baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour à tous le concours c'est reparti veuillez donc m'envoyer vos photos par message privé je vous rappel que vous devez être propriétaire de la photo et que celle ci concerne les animaux merci Maniac33MarjoMylaNathalie57PascalPascaleRitou A vous de voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 OK c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et voila !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pour moi ma B.A est faiteRITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2012 a vous de voter désormais les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ses quand la datte limite pour envoyer la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2012 finich pour ce mois ci c'est maximun je mets en ligne les photo le 15 du mois donc avant le 15 de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il faut qu'1 seule réponse ,ou on peut voter pour 2 ou 3 animal ????Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tu ne peut voter qu'une seule fois et aprés je compte sur l'honnêter des membres pour ne pas voter pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 15 mai 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je remercie beaucoup pour toutes les informations PRATIQUES et UTILES pour bien pratiquer le Forum.Merci à Baptiste.Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Raaaa pas simple ce mois ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2012 en effet de bien jolie photo pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie57 0 Posté(e) le 21 mai 2012 zut, trop tard...bien jolies photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 nathalie57 a écrit:zut, trop tard...bien jolies photos en tout cas Trop tard pour les envoyer , mais pas pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie57 0 Posté(e) le 22 mai 2012 OOOh merci Pascale ! je n'avais pas compris ! alors VITE JE VAIS VOTER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 23 mai 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 wwwwwoowwww on dirais bien que ça va être ritou qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 29 mai 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 a quand le concours de juin?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Alors Baptiste c'est Ritou qui a gagné félicitation à Ritou et Myla qui a eu un super de beau pointage aussi c'est quand le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie57 0 Posté(e) le 7 août 2012 fèlicitations ! très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c est quand le prochain concours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ban oui c'est quand il faut se préparé peut être pour le mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 marjo a écrit:Alors Baptiste c'est Ritou qui a gagné félicitation à Ritou et Myla qui a eu un super de beau pointage aussi c'est quand le prochain concours Heeeuuuu... c'est où qu'on voit le résultat ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 voici pour toi bellavita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci Marjo... heureusement que tu es là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 alor !!!!! c 'est quand le prochain concours !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 on recommence en Octobre pensez a me le rappeler les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ok baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 baptiste a écrit:on recommence en Octobre pensez a me le rappeler les amis Baptiste.... tu penses au concours photo d'octobre ?!!! (c'est parti pour une fois par semaine jusqu'en octobre !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 une fois pas semaine ho la lalallaaaaa ça va lui en faire des votes à afficher et il faudrait que ce soit des photos drôles j'aime bien ça rire ça fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ils vont me rendre fouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 a voté pour Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 24 mai 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 24 mai 2014 trop chou le pigeon qui regarde la poule genre interrogatif tu veux rentrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites