marjo11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 voici mes nouvelles poulettes ha elles sont tellement peureuses je les sort dehors et vlan elles retournent à l'intérieur !!!! pfffff pas futées ces poules????? puis deux d'entre elles ont eu le bec coupé ban ça doit être la race car j'ai remarquée que leur bec est plus gros et s'incline plus vers le bas, elles n'ont pratiquement pas de crête non plus alors c'est mieux pour l'hiver bon maintenant je vais attendre les oeufs j'espère que je vais en avoir car mon Henriette (poule rousse) ne pond pas encore depuis septembre dernier pourtant elle n'a que 2 ans???? c'est la seule avec une grosse crête et la madame fait sa bosse ho pis aussi mon tas de gravier voici ce qu'il me reste j'ai pas finiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2012 superbe poules bah sa va encore pas trop de cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 mai 2012 super tes nouvelles poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 4 mai 2012 chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 super marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie57 0 Posté(e) le 4 mai 2012 trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jolie le tas de gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elles vont se croirent en vacance a la dune du Pilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci tout le monde!! les poulettes commencent à s'habituer mais elles n'entrent pas toutes seule le soir c'est la course pour les faire entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Joli petit tas de petit cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 belle poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui tout un tas de cailloux pfff même pas encore terminé car il pleut trop souvent alors repos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc361 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c est normal qu elles ne rentrent pas seule au début il faut un moment d adaptation aprés sa ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 juin 2012 1 mois pour tomber sur ce post !!!!Marjooooooo !! je suis désolée... j'avais pô vu tes nouvelles poulettes !! Elles sont trop trop jolies... surtout les soie... j'adore le bleu de leur tête... si ça continue je sens que je vais en prendre aussi (je les mettrais dans l'enclos avec les pékins). Pis j'adore aussi tes installations... c'est trop fun !! Si tu continues à mettre des photos de chez toi... je fais mes valises et j'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc361 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bellavita82 il est jamais trop taed pour faire un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci bellavita et oui jean-luc tu as raison il n'est jamais trop tard et ça fait toujours plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc361 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui c est bien se que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu as tout compris jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc361 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c est pareil pour moi et comme on dit chez nous vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu as bien raison jean-luc et des bonnes choses comme ça j'en prendrais à la tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc361 0 Posté(e) le 7 juin 2012 faut pas etre trop gourmand non plus un de temps en temps s est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites