Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

voici mes nouvelles poulettes et mon tas de gravier!!!

Messages recommandés

cheers voici mes nouvelles poulettes ha elles sont tellement peureuses je les sort dehors et vlan elles retournent à l'intérieur !!!! pfffff pas futées ces poules????? puis deux d'entre elles ont eu le bec coupé ban ça doit être la race car j'ai remarquée que leur bec est plus gros et s'incline plus vers le bas, elles n'ont pratiquement pas de crête non plus alors c'est mieux pour l'hiver cheers bon maintenant je vais attendre les oeufs Razz j'espère que je vais en avoir car mon Henriette (poule rousse) ne pond pas encore depuis septembre dernier pourtant elle n'a que 2 ans???? c'est la seule avec une grosse crête et la madame fait sa bosse Razz ho pis aussi mon tas de gravier voici ce qu'il me reste lol! j'ai pas finiiiiiiiii bb1

super tes nouvelles poulettes cheers cheers cheers

merci tout le monde!! les poulettes commencent à s'habituer mais elles n'entrent pas toutes seule le soir Mad c'est la course pour les faire entrer Razz

oui tout un tas de cailloux pfff même pas encore terminé car il pleut trop souvent alors repos pour le moment cheers

c est normal qu elles ne rentrent pas seule au début il faut un moment d adaptation aprés sa ira tout seul

pfff 1 mois pour tomber sur ce post !!!!

Marjooooooo !! je suis désolée... j'avais pô vu tes nouvelles poulettes !! LOL

Elles sont trop trop jolies... surtout les soie... j'adore le bleu de leur tête... si ça continue je sens que je vais en prendre aussi (je les mettrais dans l'enclos avec les pékins). Wink

Pis j'adore aussi tes installations... c'est trop fun !! Si tu continues à mettre des photos de chez toi... je fais mes valises et j'arrive !!
LOL

Embarassed merci bellavita et oui jean-luc tu as raison il n'est jamais trop tard et ça fait toujours plaisir!! bis

tu as bien raison jean-luc et des bonnes choses comme ça j'en prendrais à la tonne Razz

• Créer...