Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie57

mes premières volailles

Messages recommandés

bonsoir !
je poste des photos de mes petites volailles tant attendues ! et si vous pouvez m'aider à savoir de quelles races (ou mèlanges) proviennent les 6 premiers, j'en serais ravie !
D'abord les 6 premiers : 2 poussins roux, 2 jaunes, 2 noirs. :

Un peu plus grands :

et il y a une semaine environ et ça pousse très vite ! on pense quand même que dans les 6 il y a 2 femelles (1 rousse et 1 noire) :




Voilà HORACIO le poulet de Brahma. Il a beaucoup changé depuis les photos, il a perdu son duvet sur le dos et commence à avoir de belles plumes





et les 4 derniers poussins (prèsumèes femelles) de race Italienne. :



Voilà ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Baptiste, celui là je sais que c'est un Brahma ! Laughing je l'ai noté au dessus de la photo , c'est mon jeune poulet Horacio et il est de pure race
Je l'ai mis avec les 6 premiers poussins (ils ont le même âge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belles tes poulettes cheers cheers
et ton chien est trop rigolo ,il a bien envie d aller jouer avec les poulettes on dirait lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sont tous trop mignons ..... mais je dois faire attention de ne pas trop m'y attaché... car il y a pas mal de poulets donc je ne pourrais pas tout garder. Ils deviennent super attachants et s'apprivoisent bien quand on les a tout petit comme ça !
Je pense que les blancs ont du sang de Sussex, les roux la classique poule de ponte et les noirs ? vous savez ? car je les trouve très beaux tout pointés de gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathalie 57,

Je ne crois pas que les 2 TOUTOUS se posent des questions existentielles sur le NOM de la race de tes cocottes !!!!!
Si tu les aiment, elles seront toujours les plus belles.
Ritou la philosophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Ritou, je ne me lasse pas de les regarder mes petites volailles et je les trouve de + en + belles !!!!

Merci pour vos commentaires ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...