Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry54

premier prélèvement....

Messages recommandés

Aujourd'hui... j'ai procédé à un premier prélèvement ! Et oui... une forte proportion de mâles dans cette "couvée" donc, pour faire baisser la pression sur ces belles petites... Rolling Eyes il fallait agir !
Donc... à 6 petites semaines... ils font (les filles sont plus grosses...) :oups: LOL entre 195 et 230 gr tuées, vidées... prêtes à cuire quoi ! flower

Oui oui... c'est bien des cailles !!
Et elles ne sont... pas mortes pour rien ! Wink
Ce midi...

king

ouioui très bonnes !! Le problème avec les cailles c'est que lorsqu'il y a trop de mâle... comme ils ont une sexualité... comment dire... plutôt enflammée... les pauvres femelles commencées à être blessées au sang sur le haut du crane et elles semblaient stressées par les assauts continus de ces mâles !! Donc... il était préférable pour le bien de tous de supprimer quelques mâles. rougir

affraid affraid affraid affraid affraid caniballllllllll lol! lol! lol! tu as mangé tes enfants Rolling Eyes

myla a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid caniballllllllll lol! lol! lol! tu as mangé tes enfants Rolling Eyes

Non non... je te rassure... mes enfants ne ressemblent pas à ça !! lol! lol! lol!

Tu imagines l'horreur quand je mange un oeuf !! Un bb qui n'ai même pas encore né !!! oh mon dieu... Quel monstre !!!! LOL trop

thierry54 a écrit:
myla a écrit:

Non non... je te rassure... mes enfants ne ressemblent pas à ça !! lol! lol! lol!

Tu imagines l'horreur quand je mange un oeuf !! Un bb qui n'ai même pas encore né !!! oh mon dieu... Quel monstre !!!! LOL trop

lol!

je coupe la tête... c'est rapide et net ! Elle n'ont pas le temps de réaliser ce qui arrive... Rolling Eyes

Merci pour ta réponse Thierry ... c'est sympa !

J'ai lu qu'il y avait une différence de gout entre une caille saigné et une caille non saigné ... Comme quoi non saigné, elle gardait plus le gout de gibier ... Tu as déjà eu l'occasion d'en deguster de chaque sorte ?

Evil or Very Mad et franchement... étouffer une tite bête comme ça... Crying or Very sad
ou la lâcher dans la jardin pour lui coller un coup de 12mm !! Rolling Eyes ri2 ri2

Non moi j'en prend 5 ou 6 dans la paume de la main et je serre pendant une bonne minute morte étoufée!!

• Créer...