Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

yeux énorme coryza ou pas

Messages recommandés

hier en allant donner a manger au volaille je voit une poule faire le gros dos dans un coin je m approche et la stupeur elle avait un oeuil démesurément gonfler et très attaquer par le pue l autre était pas génial non plus le bec plain de mucosité purulente et elle râler comme si elle avait un problème au bronche ou poumons elle était prostrée dans un coin sans hésiter nous l avons tuer pour ne pas risquer de contaminer les autres bêtes epuit en allant voir ma petite poule qui couve a la volière je lève la tète et la sur le perchoir je découvre ma poule faisane avec des yeux enormeeeeeee mais a faire peur sa ressembler a deux énorme abces de pue j ai du m en debarasser j ai pas voulu la tuer alaur mon mari la relâcher dans la nature désoler je sais que sa va en faire sauter plus d un en l air et que en temps normal j aurais du soignée mes bêtes mais je ne peu pas je suit très occuper avec 2 bébé malade a la maison et si tous mon poulailler et contaminer je m arrache tous les cheveux de la tète je pense que ses le coryza et je connait les ravages de cette saloperie de maladie je préfère sacrifier deux bêtes que perdre les 60 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...