Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

série noir

Messages recommandés

pffffffffffff mes 18 poussin sont nourri depuis 20 jours a la farine de démarrage je lai trouver un peu maigre je leurs et fait une pâtée avec du pain dur de l eau et la farine de démarrages et la il se sont ruer se sont remplie la gave seulement un poussin et mort on aurait dit qui avait ettoufer ou indigestion les autre on la gave énorme jesper qui ne vont pas mourir les un Apres les autres deuxième erreur un poussin dans ma couveuse numéro avait bêcher son oeufs a 8h se matin 15h toujours pareil sauf que la membrane commencer a secher un peu j ai voulu l aider et je les sortie de l oeufs résultat pas complètement fini il a piailler 1 seconde et a succomber plus jamais j intervient sa fait trois fois que sa m arrive mes putain de connerie de patee au debut de semaine les lapereau mort Apres les oie perturbée Apres mirage d orpi 6 clair Apres éclosion 2/20 et la la pâtée mortel SERIE NOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de chance , mais il ne faut jamais donner autre chose aux poussins que la semoulette prévue pour eux , ils profitent toujours, arme toi d'un peu plus de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vas merci un seul mort heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim78 a écrit:
sa vas merci un seul mort heureusement


OUFFFF Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour toi,pour le poussin sorti de l'oeuf ca m'est arrive souvent,on m'a dit laisse faire la nature. pour ta farine moi je donne du pintadeau dindonneau 1er age plus riche en proteine(22 a 25 pour cent) et tous se pase bien ,le pain humide c'est plus pour des oies ou canards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince
pas toujours facile de patienter mais pour les éclosions vaut mieux attendre
des fois ils mettent plus d une journée apres le premier bêchage à sortir
pour l alimentation donne à volonter remet plusieurs fois par jours si besoin
de l alimentation poussins ou dindonneaux
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certaines marque à bas prix qui ne sont pas bien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...