mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 DES Grands MERCIS à Baptiste.Pour te montrer que j'ai bien bosser,voili voila mon bêchage d'hier autour d'1 SOPHORA Japonica,ou la terre était dure comme du béton,mais le résultat va me plaire, encore qqs retouches et Plantationsssssssss de fleurs.Aujourd'hui je suis usée de fatigue( donc chut chut -> sieste jusqu'à 16h), Heureusement demain matin Bibliothèque ou je puis me reposer.Demain après midi vidage du BASSIN et nettoyage du Filtre : moins Rigolo................Comme tu vois, je suis en TP = Travaux Pratiques, je n'ai pas oublié les mots d’étudiante hi hi c'est loinRITOU qui fait joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Jardinage Suite,ce mardi 8 mai 2012 à 20h,J'ai repiqué 5 pieds de tomates.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou,Fleurs de mon Prunus Pissardï cette semaine.Le Plaisir des yeux.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 trés joli photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 superbe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pascal a écrit:superbe !!!!!!!!!! Bonsoir Pascal du Nord,Cela m'émotionne de voir sur le forum votre signature de CHIENS, car j'ai élevé des LEONBERGS pendant 40 ans.Nostalgie.....Caresses à tous les toutous.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci ritou ! la Caresses à mes toutous sera faite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 beau parc , pas embété par les voisins , belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu travailles tres bien ritou !! fais attention tu vas te faire embauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 PAUSE RTT obligeVoici le coin Sophora avec un début de plantation.Bon maintenant je vais aller manger un p'tit boutRitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est bien beau tout ca ! mais dit moi tu a l'air d"avoir un trés grand terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Coucou Myla,Coucou à tous les autres membres,Comme dit Myla " attention tu vas être embauchée".Je ne veux être embauchée car "MOI" j'ai un METIER et je fais mes 35 heures,mon métier est "35h de retraite trop occupée",après il me faut quand même un tout petit peu de temps pour MOI !!!!Donc je décline toute invitation à travailler PLUS.Bonne journée à toutes et tous.RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ritou a écrit:Coucou Myla,Coucou à tous les autres membres,Comme dit Myla " attention tu vas être embauchée".Je ne veux être embauchée car "MOI" j'ai un METIER et je fais mes 35 heures,mon métier est "35h de retraite trop occupée",après il me faut quand même un tout petit peu de temps pour MOI !!!!Donc je décline toute invitation à travailler PLUS.Bonne journée à toutes et tous.RITOU tu as tres bien travaillé ritou BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites