pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est une poule croisée avec quoi je ne sais pas ?????? elle a une grosse touffe de plumes sous le bec !!!!! Avez-vous une idée de quelle race cela peut provenir ?c'est une bonne pondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonsoir,Étrange, mais c'est une poule de luxe quand même !!!Le début de la célébrité.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 zut je l'aurais dit 100 fois le nom de cette race ... laisse moi le temps je réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a je croit qu'il y a de la faverolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 faveroles !!!! à oui peut-être bien !!!!!!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui c est une croisée faverolle ca c est sure mais avec quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 un peu la forme arrondi d'une wyandotte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ha oui ,ca se peut baptiste car en plus y a des liserets sur le plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elle provient de chez des amis qui ont beaucoup de croisements !!!!! donc pour la rase qui à dedans !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 mais croisé ou pas je ne regrette pas, c'est une de mes meilleures pondeuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 mai 2012 moi aussi je dis croisée faverolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 donc wyandotte croisée faverole !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites