Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic-et-vanessa

naissance prévue samedi, besoin de conseils svp

Messages recommandés

coucou,
les éclosions de nos poussins doivent avoir lieu samedi, sur la notice c'est écrit qu'a partir de vendredi, il fallait monter l'hygrométrie, alors que je lis partout que ca se fait trois jours avant et qu'il ne faut plus ouvrir la couveuse et ne plus retourner les oeufs. je fais quoi ? on va entendre a partir de quand les poussins qui commencent a tapper au travers de la coquille ? et pour monter l'hygrométrie a 75 %, je met une éponge ou bien un ramequin d 'eau ? je retire les cloisons à partir de quand ? je stresse c'est notre première couvaison artificielle dans cette couveuse.
merci

tu arrete le retournement et tu augmente l'hygro le plus possible 3 JOURS avant la fin de l'incub Very Happy
aprés tu n'ouvre plus la couveuse !!!
les cloison tu les retire qsuand 3 jour avant aussi et tu bouche si il y a des trou pour ne pas qu'il tombe et se noie dans les récipient d'eau
les poussins tu ne les entendra peut etre pas piailler ou tapper avant qu'il naisse faut avoir une bonne oreille Very Happy
fait comme ca et ne touche plus surtout même si c'est trés dur je te l'accord Very Happy

bon ben je vais profiter de mes derniers retournements demain lol. merci pour ta réponse rapide.
on avait acheté des poussins, on les a mis avec les oisons et elles m'en ont étouffé dix, je suis dégoutée. j'espère que mes couvées vont réussir et je ne referais plus la meme erreur

moi les début on était difficile alors si je peu t aider sache que je suit la si tu a besoin

au faite ta mis quoi en uncub ????????????????????????????

Very Happy Very Happy Very Happy je suis trop excitée la, j ai des œufs de bechés et ça piaule dans la couveuse. Ça dur combien de temps une éclosion ? Je vais coller mon nez à la vitre de la couveuse toute la nuit lol. Je suis pire que ma fille quand elle attend le papa Noël lol lol! Disco super

ses rien si sa bouge pas ses pas grave il casse un petit morceaux de coquille et il se repose sa parait une éternité pour nous qui avons le nez coller a la vitre de la couveuse surveille surtout l hygrométrie car ses grâce a cela que la membrane se dessèche pas et de se fait et plus facile a déchiré pour les poussins et n ouvre pas la couveuse sauf vrement en cas d urgences aller bon courage

ha mince :oups: la première fois on fait tous des erreurs

Tadam
Ils sont nés, y a un de beques qui doit être mort et un pas beques du tout. J ai un poussin qui court et fait des roulés boulets, affaire à suivre. J ai du en aider un car il avait la poche collée sur lui. J espère qu'il vivra. Donc on va leur préparer une petite maison pour demain. Ils sont super beaux. La prochaine fois que je ferais une couvée artificielle je surveillerais des le début l hygrométrie. On a acheté les hygromètres y a que deux semaines.

montre nous des photo pyus t'inquiete pas pour le petit y dois yarriver tous seul et puis il dois ce reposer c'est beaucoup d'ffort pouyr eux !!!

• Créer...