Pascale1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bon voilà j'ai un BIG soucis de repro avec mes Nagasaki , Première couvaison dans la couveuse 18 œufs , aucun éclosDeuxième couvaison dans la couveuse 0 éclos sur 15 Sous la poule , qui est restée 4 semaines sur son nid 0 / 12 On me parle de gène Létal ...... quelqu'un peu m'expliquer comment le contrer ? Mon coq fait pourtant son boulot de bon coq ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Coq stérile peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekcurb 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je sais que j'ai un coq nain et pour lui c'est impossible de se reporduire avec mes poules de taille normale, il fait du rodéo et j'ai un coq vieux qui tangue quand il marche et c'est pire quand il se reproduit donc pas de jeunes poussins non plus ^^ c'est peut être qu'il est vieux ou stérile, j'ai un jars stérile ça fait 2 ans que j'ai pas eu d'oisons. Après gène Létal je ne connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Moi il vit avec les poule Nagazaki , c'est donc pas un problème de taille , et j'ai cassé des œufs pris au hasard et ils sont tous fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ah les oeufs sont fécondé mais n'éclose pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ben voilà t'as tout compris ..... je commence à avoir les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mai 2012 a voir si alors ca ne vient pas de la poule tu n'a pas une autre poule a proposer a ce monsieur et puis mettre les oeufs en couveuse pour voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites