brumes82 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bonjour a tous,je vds mes pekins, en 3 "lots", a savoir : - 2 poussins d'1 sem. 1 poulette gris perle lisse + 1 (coq ou poulette ?) gris perle frisé. prix 15€- 5 poussins : 1 coq noir caillouté frisé (2 mois) + 4 poulettes bleues/grises dont 1 peut etre bleu caillouté + 1 poulette noire et blanche (peut etre cailloutée ??) les poulettes ont 1 mois 1/2 et sont non consanguines avec le coq. prix 40€- 1 trio nés printemps 2011 en pleine repro actuellement : 1 coq + 1 poule noirs cailloutés lisses non consanguins + 1 poule gris perle frisée. prix 45€. reduction pour 2 lots ou le tout. j'envoie des photos par mail (ici trop compliqué !), si interessé uniquement. n'hesitez pas a me contacter pour toutes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brumes82 0 Posté(e) le 15 mai 2012 erreur de ma part, le trio 2011 est a 35€ (et non 45€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 dommage que je soit trop loin sinon j'aurais bien acheté le trio, de périgueux ça me fait un peu loin, bonne chance pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brumes82 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci bibiche. ça y est, ils ont trouvé un nouveau poulailler ou je suis sure qu'ils seront tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites