mimosa1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonsoir,Je vous présente mon écureuil pris ce matin à l'heure de sa distribution de noix,Il se trouve en haut dans la fourche du Sophora.voili voila les meilleures joies de la vie.RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2012 joli monsieur l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonsoir,normalement tu peux l'apprivoiser un minimum : jusqu'à ce qu'il vienne chercher les noix/noisettes dans ta main mais c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 REPONSE =Mais moi j'ai un travail Mr ou Me Margoulin,je fais mes 35 h de retraite trop occupée, il faut qu'il me reste un peu de temps pour moi, pour me dorloter.RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c est super un ecureuil dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui c'est comme un mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cacahuete a écrit:oui c'est comme un mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cacahuete a écrit:oui c'est comme un mari Je n'ai pas compris pour quoi vous disiez cela,souhaite explications.RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 un mari dans un jardin ça tond , ça coupe , ça ramasse etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cacahuete a écrit:un mari dans un jardin ça tond , ça coupe , ça ramasse etc ...ca fait la sieste aussi dans la chaise longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 aprés l'effort le reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cacahuete a écrit:un mari dans un jardin ça tond , ça coupe , ça ramasse etc ...Coucou Mr ou Me Cacahuete,Chez Moi, hélas c'est moi qui tond, et je ne ramasse pas l'herbe, ca r mon jardin est trop grand pour moi.Mon écureuil fait toujours le bazar,car il cache les noix partout, cependant je préfèrerai le voir les manger sur l'instant, mais il fait toujours des provisions,et je me demande s'il les retrouve dans le jardin,peut être qu'il faudra que je lui mette des petits piquets jaune comme dans mon potager ??????????????.Un MARI c'est la plus belle chose qui existe.Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ritou a écrit:cacahuete a écrit:un mari dans un jardin ça tond , ça coupe , ça ramasse etc ...Coucou Mr ou Me Cacahuete,Chez Moi, hélas c'est moi qui tond, et je ne ramasse pas l'herbe, ca r mon jardin est trop grand pour moi.Mon écureuil fait toujours le bazar,car il cache les noix partout, cependant je préfèrerai le voir les manger sur l'instant, mais il fait toujours des provisions,et je me demande s'il les retrouve dans le jardin,peut être qu'il faudra que je lui mette des petits piquets jaune comme dans mon potager ??????????????.Un MARI c'est la plus belle chose qui existe.Ritouchez moi j ai une tondeuse mulching pas besoin de ramasser l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour Ritou , c'est Mr cacahuete ( deux cacahuetes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 cacahuete a écrit:Bonjour Ritou , c'est Mr cacahuete ( deux cacahuetes ) jolie l’écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 20 mai 2012 cacahuete a écrit:Bonjour Ritou , c'est Mr cacahuete ( deux cacahuetes )Si c'est pas malheureux quand même.... 2 cacahuètes............................... et pas de balance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ben il ne peut pas tout avoir le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites