mimosa1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 MESANGE chez RITOUVoici ou ma mésange fait son NID,c'est facile d'accès bien évidemment !!!Je voudrais bien voir les chtis en sortir !!!!RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 VIVI,Je confirme, je reste parfois 1 heure et je la vois, ce matin cette photo l'a vue mais encore trop tard.....aller et venir, mais mon doigt sur le déclencheur de photo n'a jusqu'à ce jour jamais été assez rapide,et mes photos restent vide de Ma Mésange.Mon fils de Lyon viendra fin Mai avec son appareil de professionnel,il va me gérer cela, sauf s'il décide de jouer au ping pong sur la terrasse.Je ne promets rien.A PLUCHES, il tombe des cordes dans le 89 yonne à 21h15.Je fais un agenda google partagé avec 4 personnes pour étudier la pluviométrie.RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 mai 2012 vivement que tu arrives a prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites