Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

attaque controlée mais la guerre n est pas fini !!!!!

Messages recommandés

tout a l heure en allant voir mes poulettes ,tous les poux rouges etaient de sortie ,j ai pris mon arme secréte une bombe insecticide du supermarché ,ca fait de la mousse ca les a zigouillé sur le champ mais bon je sais qu il y en a encore plein de caché dans les recoins !!!!!! Mad Mad Mad Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai encore mis un coup de bombe aujourd hui et j en ai tué encore des centaines !!! Mad Mad Mad c est dingue a la vitesse ou ils se reproduisent !!!!c est infernal !!!j attend qu il fasse plus chaud pour passer du produit partout avec un pulvé et tout démonter a l interieur de la cabane mais les chaleurs tardent a venir !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Myla,

Ces jolis bêtes sont seulement sur le bois ????
ou sur les poulettes aussi ???
Quel traitement pour les poulettes ????
Faut il faire un traitement de qêtes dans les plumes ??? oui ou non.
si oui que prenez vous comme médict ???????

Si tu traites à huile de lin + essence de térébenthine,
ne croyez-vous pas que cela va enrayer cette invasion ?

ritou
Dois-je traiter mes 2 poules avec un produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les poux rouges ne vivent pas sur les poulettes mais dans leur environement ,ils piquent les poules srtout la nuit quand elles dorment ,ca peut les tuer quand il y en a trop !!!!
tu peux faire de la prevention ,bien nettoyé réguliérement leur cabane et y mettre quand tout est propre de la poudre que tu trouves en animalerie ,je te mes un lien pour que tu en apprennes plus sur ces salles BETTES
http://www.itavi.asso.fr/elevage/sanitaire/fiche_pou.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderai ton lien MAGNIFIQUE demain car sinon je vais faire des cauchemars,
et les enfants vont dire que la Mamie pleure la nuit.
ritou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritou a écrit:
Je regarderai ton lien MAGNIFIQUE demain car sinon je vais faire des cauchemars,
et les enfants vont dire que la Mamie pleure la nuit.
ritou


lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai marre des poux rouges !!!! Mad Mad Mad je croix que je vais mettre le feu a la cabane !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto m a vendu du byemite mormalement demain apres midi opération NINJA lol! lol! lol! lol! lol! ah ils veulent la geurre ils vont avoir la guerre !!!!!c est moi qui vais bien rigoler maintenant !!!!"enfin j espere !!!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l opération NINJA a été lance hier ,j ai des photos du front ,j ai été comme vous pouvez le voir par un grand maitre chaoling lol! lol! lol! lol!

SI J EN VOIX UN QUI RIGOLEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! lol!






j ai recommencé ce matin ,mais il y en a encore ,mais plus beaucoup ,je recommence dans une semaine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuuuuu rire1

Ce que je prefere c'est tes bottes, chez nous ils ne font pas ce modele rire4 rire4

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence les moqueries !!!!ATTENTION hein j ai ton nom !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
j ai pareil chez moi cette année le temps est un peu
bizarre donc voilà
j ai passer le karcher avec du savon bien partout
le soir je vais quand il fait nuit avec une torche et le chalumeau
et crame tous ce qui bouge lol
j en n est éliminer pas mal comme ca
puis j ai mis du sanyterpen insecticide
j ai vérifié il en reste encore mais c est vraiment
minime par rapport au début donc je vais allez de temps en temps avec le chalumeau
grillé ces petites bêtes le soir
et remettre du sanyterpen dans quelque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant le forum, j'ai vu un drôle de guerrier, sûrement venu d'une autre planète, terriens Attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j ai passé du byemite et ma super combinaison etait pleine de poux rouges ,ce matin j ai passé du sanitterpen pour poux rouges il y en avait beaucoup moins mais je sais qu il en reste encore ,j en ai trouvé plein sur ma mini palette ou j avais posé leur mangeoire !!!!j ai du la jeter !! Rolling Eyes j ai complétement tout démonté dans la cabane et pour l instant je n ai rien remis pour ne pas que les poules y retournent ,je vais remettre du produit dans une semaine et la je remettrais les perchoirs mais plus les planches de déjections ,je vais aller au minimum pour que les poux ai le moins possible de cachettes et je vais passer plus reguliérement du saniterpen ,c est infernal ces bestiolles ,j en ai zigouillé des MILLIERS !!!

vous avez eu peur hein serge et pascal lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Tu me vois pas... je suis en mode "camouflage")

lol1 rire4 rire6

(si j'arrivais avec une telle tenue... non seulement je n'aurais plus de poux... mais plus de poules non plus ! mortes de rire qu'elles seraient !!)

rire4 rire6

(aie aie aie... j'ai mal aux côtes... au secoooouurs !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu es trop jalouse bellavita de ma super combinaison ,bon comme je t aime bien je t en enverrai une !!!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais pas pipi dans ta culotte surtout !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Myla,
en lisant " attaque contrôlée mais la guerre n est pas fini !!!!!"
est-ce normal, ca me gratte partout !!!

Sérieusement, que faire pour éviter ce genre d'invasion de POUX ROUGES qui semblent si résistants = ?????

Avec peu de poules cela peut il m'arriver ?
Est-ce du à de la surpopulation ?

Dois-je passer du produit insecticide sur les poules en prévention comme je l'ai lu ?
quelle fréquence pour le produit,
et quel produit exactement ?.

Sinon peut on traiter 2 fois par an le bois des cabanes et avec quoi, afin que les poux ne s'y logent pas.
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nombre de poules n a rien a voir avec les ppoux rouges ,en prevention passes 2 fois par an du saniterpen insecticide dans leur cabane et quand tu change leur paille et les copeaux mets de la poudre je croix que c est aussi du saniterpen ,ca évitera d en avoir ou du moins une infestation flower sur les poulettes il n y a pas de produit a leur mettre ,il ya de l ivomec pour les vaches mais on ne sais pas combien il faut attendre avant de manger les oeufs car ca passe dans le sang des poules !!!!la prévention est la meilleur solution flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca vous avez bien rigolé ,je ne comprend pas ppourquoi !!! lol! lol! lol! lol! lol!
je fais des ravages avec mes belles bottes lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème à la maison, c'est une véritable invasion.
Mes poules ne pondent plus du tout, pensez vous que cela soit lié à ces poux ?
Peut-on consommer les oeufs après avoir traité le poulailler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non la guerre n est pas fini j ai repassé du produit dans le poulailler ,je me suis dis que j allais en passer sur les perchoirs exterieur ,des que j en ai passé des centaines de poux sont sortis c etait affolant ,je ne pensais pas qu il y en aurait sur des perchoirs qui sont au gres des vents et de la pluie et bien SIIIIIIII!!!!!
ca fait maintenant 11heures en trois fois que je me bat contre ces sales bétes !!!!!!et je n ai pas terminé l extermination !!!! No No
floheloma il faut que tu traite tout de suite car si tu les voix c est qu ils sont des milliers et que ca fait un bout de temps qu ils sont la !!!!et en effet ca empéche les poules de pondre et ca peut les tuer car elles font de l anémie du coup affraid affraid il faut que tu démonte tout dans ta cabane pour acceder plus facilement a toutes leurs cachettes !!!il faut retraiter une semaine apres mais si tu es trop envahi retraite encore une semaine apres et ensuite un mois ,je te souhaite du courage car il en faut !!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux car la poudre tu peux en mettre dans les pondoirs toute l année ,pour le produit a diluer dans l eau tu peux aussi car les poules ne sont pas dans la cabane quand tu le passes et apres ca séche et le produit tu n en mets pas sur tes poulettes alors c est bon !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi !! Wink Mais ça m'intéresse au plus haut point !!! Very Happy Merci pour le lien !!

Affaire à suivre.... cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c etait pas suffisant d avoir des poux dans le poulailler maintenant j en ai dans la cabane des cailles !!!! affraid affraid affraid affraid je ne sais pas si ca pique les cailles ????ils ne sont pas directement dans la cabane mais sur les ouvertures ,les portes alors bien sur me revoila parti avec mon pulvé !!!!!j ai l impression que je ne vais jamais en sortir de ces sales bétes !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 Razz je voie que tu fais ta craneuse petite Myla superrire avec tes belles bottes wow!!!! la vraie Angélina Jolie cool1 ban dit donc tu en as beaucoup des maudites bebittes pfffffffff crame tout ça et soit sans pitié out bon courage biceps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Mya, tu finiras bien par t'en débarasser de ces sâles bêtes. Quelles saloperies que ces poux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...