frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bonsoir,mes cailleteaux devaient naître aujourd'hui, mais toujours rien. j'ai bien monté l'hygrométrie comme il fallait. alors dans le doute j'ai mis quelques oeufs dans l'eau tiède, et ils bougent donc ils sont bien vivants. la temperature de ma couveuse était un peu plus basse que 39, alors est ce que mes cailleteaux vont naître un peu plus tard ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Laisse leur un peu de temps , ce n'est pas toujours au jour J que les éclosion ont lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui des fois c'est un peu en retardy a des précoces parfois et d autre sa peu mettre un peu plustous dépend de la température de la couveusepatiente encore sa met déjà arrivé d avoir 4 jours de retard pour des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai regarde à la vitre et toujours rien. On verra bien ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ne les trempes par dans l'eau... tu vas les noyer ! Attends...ca va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 18 mai 2012 non lol, je les ai miré dans de l'eau tiède et ils ont bien bougé, j'ai bien vérifié qu'ils n'étaient pas bêchés. j'espère que quelqu'uns vont naître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ça y est, elles arrivent, déjà quatre de venues au monde. J'ai filmé une naissance et wahou c'est rapide à venir au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ah super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 20 mai 2012 La y en a six mais j ai un soucis, j ai enlevé les éponges car ça fait de la condensation et les cailleteaux sont pissants. Je fais quoi ? Je les enlève de la couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ouvre pas trop souvent ta couveusenormalement ont laisse sécher dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 il te faut de la condensation, laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elles étaient sèches les premières, la huit et deux qui éclosent. Elles en font un de ces vacarme la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mets nous des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui quand elles seront sorties, y en a deux de mortes dans l œuf. Si j'ai bien compte y en a douze et ça bêche encore. Ça prend son temps. Mais qu'est ce que c'est gueulard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Y en a onze, une est morte coincée avec l éponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est bizarre quand même que ca ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites