Pascale1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il y a 20 jours que j'ai mis 22 Œufs de croisé Arko/Sussex 22 Œufs des Pondeuses dans la couveuse Ce matin à 4H les premiers percent leurs coquille avec un peu plus de 24H d'avance..... Je vais laisser la couveuse tourner une semaine cette fois car j'y ai ajouté 4 œufs d’Appenzell que la poule avais laissé le nid . Pour ceux la si ils éclosent ce sera une surprise pour la datte car j'ai pas tout noté. je tacherais de vous faire des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Les premières photos des piou-pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ouahh c est super de les voir casser leur coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ce matin sur 44 œufs , 33 éclos , il y en a encore qui brechent ...... donc on va attendre la suite ! J'ai pirs quelques photos hier soir , je vous les mets plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ah c est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Yessss J'ai pas encore calculé le pourcentage , mais je suis contente de mon coq , il a bien bossé le pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Pascale a écrit:Ce matin sur 44 œufs , 33 éclos , il y en a encore qui brechent ...... donc on va attendre la suite ! J'ai pris quelques photos hier soir , je vous les mets plus tardCoucou Pascale Castelsarrasin,Félicitations à toi et au Coq, vous êtes en cause tous les deux. ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Les premières éclosions Hier matin à 4H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 rocky82 a écrit:belle réussite Merci , avec cette couveuse , j'ai pas à me pleindre , c'est avec la petite que je me pose des questions , oon devrais pas tarder à voir le resultat de la prochaine couvaison , d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Les Œufs d’Appenzell était blancs et j'ai jeter les autres aussi morts en cours de développement. Bon finalement 32 en tout ! La petit bande est installée dans la cage prés du radiateur pour 24 H , après direction la grande cage d'élevage dehors avec la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est déjà pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 rocky82 a écrit:c'est déjà pas si mal non c'est clair que c'est pas mal du tout même..... je vais avoir 32 poulet de chair pour Aout , 3 qui vont passer dans mon Barbeuk le 25 au soir car j'ai une big soirée Motards , et le reste à vendre , à 10 euros le poulet, le calcul est vite fait = 300 euros , qui seront bien utile pour remonter un peu mes petites finances. Je sais que l'on est pas la pour parler de nos soucis perso , mais Chris tu connais ma situation , donc NON je vais pas me plaindre sachant que ç va presque doubler mon RSA. Ca , plus mon Job , je vais enfin sortir de la Galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je ne saisis pas tout car je n'ai pas connaissance de ta situation,mais je n'ai qu'une pensée pour toi et vous : bonne chance,et mes 2 Cocottes croisent les pattes aussi.bon courage, je pense à toi.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BIZOU Ritou , c'est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 32/44 c est super bien ça va faire du monde à table lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 OUI pas mal meme , je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super contente pour toi pascale comme on dit quand on a touché le fond on ne peux que remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 myla a écrit:super contente pour toi pascale comme on dit quand on a touché le fond on ne peux que remonter Merci Myla , le fond , le vrai , celui de la société , je l'ai eu touché il y a 28 ans , des hauts des bas , je peu dire que j'en ai eu , pour le moment je suis sur la pente ascendante , je compte bien y rester le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pascale a écrit:myla a écrit:super contente pour toi pascale comme on dit quand on a touché le fond on ne peux que remonter Merci Myla , le fond , le vrai , celui de la société , je l'ai eu touché il y a 28 ans , des hauts des bas , je peu dire que j'en ai eu , pour le moment je suis sur la pente ascendante , je compte bien y rester le plus longtemps possible. ne t inquiétes pas avec nos bonnes pensées pour toi la pente tu vas la remonter les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 myla a écrit:Pascale a écrit:myla a écrit:super contente pour toi pascale comme on dit quand on a touché le fond on ne peux que remonter Merci Myla , le fond , le vrai , celui de la société , je l'ai eu touché il y a 28 ans , des hauts des bas , je peu dire que j'en ai eu , pour le moment je suis sur la pente ascendante , je compte bien y rester le plus longtemps possible. ne t inquiétes pas avec nos bonnes pensées pour toi la pente tu vas la remonter les doigts dans le nez Je suis pas trop inquiète , mais le stress , commence à me rattraper , hier on a discuté pour le Bail ! Dimanche mon associée vient pour qu'on voit les statuts de l'entreprise... Bref l'administratif , c'est pour la semaine prochaine..... et vous savez ce que ça veux dire !!! GRRRRR pas coll la semaine qui va arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 olala tout ce qui est paperasse si on pouvait s en passer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 22 mai 2012 myla a écrit:Pascale a écrit:myla a écrit:super contente pour toi pascale comme on dit quand on a touché le fond on ne peux que remonter Merci Myla , le fond , le vrai , celui de la société , je l'ai eu touché il y a 28 ans , des hauts des bas , je peu dire que j'en ai eu , pour le moment je suis sur la pente ascendante , je compte bien y rester le plus longtemps possible. ne t inquiétes pas avec nos bonnes pensées pour toi la pente tu vas la remonter les doigts dans le nez En même temps... c'est pas trop pratique... "les doigts dans le nez"... pour remonter une pente !! Mes plus plates excuses... c'est juste mes nerfs qui lâchent... pasque je pensais être en vacances quelques semaines et qu'il faut que je retourne bosser demain matin !! pfffffff... Juste quand il va se mettre à faire beau de nouveau... en plus!! Trouver du boulot... c'est contagieux apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ah vivement que l on gagne tous au loto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ca me fait penser à mon zom... qui s'obstine à jouer !! J'ai beau lui rappeler "heureux en amour, malheureux au jeu"... il en démord pas !! Même qu'une fois, je lui ai proposé une belle grosse fâcherie pour voir si ça influençait le résultat... mais il a pas joué le jeu ! Il a fait semblant d'être fâché... et du coup il a pas gagné !! Donc... en ce qui nous concerne... on est condamné à jouer les galériens et à trimer pour avoir ce qu'on a ! Mais bon... on s'aime... et on a des muscles en béton du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bellavita82 a écrit: Ca me fait penser à mon zom... qui s'obstine à jouer !! J'ai beau lui rappeler "heureux en amour, malheureux au jeu"... il en démord pas !! Même qu'une fois, je lui ai proposé une belle grosse fâcherie pour voir si ça influençait le résultat... mais il a pas joué le jeu ! Il a fait semblant d'être fâché... et du coup il a pas gagné !! Donc... en ce qui nous concerne... on est condamné à jouer les galériens et à trimer pour avoir ce qu'on a ! Mais bon... on s'aime... et on a des muscles en béton du coup !! ben vous pouvez divorcer et des qu il gagne tu te remarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites