Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

mauvaise mère

Messages recommandés

ma poule dorer a abandonner sa couver au beau milieu de la nuit j ai du aller les chercher dans le poulailler avec une pille électrique heureusement il était encore en vie transi de froid je les ai mis sous lampe pour les réchauffer a ce jours tout le monde vas bien le tout jaune était pratiquement mort dans le poulailler il était tout froid les yeux fermer et tomber sur le coter a 20ctm de la poule qui n a même pas bouger une plume pour le sauver je comprend pas j ai du merder quelle que par je doit complètement isoler la poule et les poussins la prochaine fois ou pas???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce serai mieux! Garder la poule et ses petits isolés du groupe pour qu'elle ne soit pas stressée par les autres ou harcelée pour le ou les coq... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j isole
car si la poule est sollicité par le ou les coq
sa peu arrivé ! suivant la poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff heureusement que tu t en ai apercu assez tot pour les sauver !!!!!
il m est arrivé la mémé chose et j ai pu sauvé aussi le ppoussin et il n avait qu un jour !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en isolant mes poules quand elle couve , il m'est arrivé d'avoir une poule très bonne couveuse mais mauvaise mère , j'ai du lui enlever les poussins et les mettre en éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je souhaite faire reproduire ma wyandotte et que je ne possède pas d 'éleveuse ??
comment dois-je procéder ???
Il me faudrait donc acheter une éleveuse ????
ritou
1 poudre à poux rouge
2 eleveuse
je fais ma liste de course .........à suivre si je comprends bien.
ritou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n es pas obligé d avoir une éleveuse ,un carton avec une lampe pour réchauffé le poussin suffit moi j ai élevé le mien dans une cage a oiseau que j avais entouré de linges pour garder la chaleur et je le rechauffé avec une lampe de bureau la cage etait bien sur a l interieur de chez moi !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim78 a écrit:



Quelle race est-ce ?!! je suis super fan de ces couleurs... ils sont trop choux !!! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de gauche barbu d anvers cailloutée au centre deux bantam de pékin et a droite ses un croisement bantam de pékin noir frisée et barbue danvers cailloutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci

Maintenant je sais ce que je vais commander pour mon Noël : Barbu d'Anvers caillouté !! Wink

Le truc c'est qu'il faudrait que ça reste toujours petit comme ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...