maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bon a vos claviers lolpour la repro du lapin apres combien de temps vous remettez vos lapine au mâle ?j ai une lapine qui a des petits de 15 jourscombien de mois attendre pour la représenter au mâle ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Salut Maniac j'ai lu qu'il ne fallait pas faire faire plus de 3 ou 4 portées par ans à une lapine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ok polomercidonc tous les trois mois environdonc faut que j attende 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je sais, c'est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui quand tes jeunes lapereaux auront 3 à 4 mois tu peux remettre ta lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ok merci c est pour des lapins geant pas pour des nains voici les photosde ma lapine avec ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il y en a un de chaque couleur c est rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui un comme la maman un comme le papa et un noir la femelle est un mélange de marron et de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 en tout cas ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c est ma femelle qui était enrhumer elle a eu ces bébés sans soucis et pour l instant ils vont très bienprofite bien ils ont 20 joursont commencer à manger un peu et gambade partout pour l instant j ai tous gardéj ai juste éloigné le mal qui était le plus atteint il va très bien aussi il se mouche juste de temps en temps en soufflant avec son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ben c est une bonne nouvelle ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites