Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marre des chiens qui trainent les rue

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Alors voila, sa fait 6ans que j'habite cette ville, il y a deux ans j'habitais des appartement qui se trouve à 100métres de ma maison actuelle, à cette époque ce chien qui traine les rue seul ou avec d'autre (c'est un dalmatien donc pas un petit chien) fesait les poubelles des gens donc tout les sac éventré, quand il était avec d'autre chien sa aboyé à se battre, donc trés désagréable le bruit comme la vue des sac craqué.

Maintenant j'habite une maison et il vient faire ses besoin dans ma pelouse devant (je ne peux pas cloturé je suis en location) et sa devient vraiment pénible surtout que ce n'est pas un chien abandonné il vit dans une rue derrière chez moi les gens le foutent dehors pour avoir la paix ou je ne sais pas quoi, non seulement il fait des dégats et besoin partout mais en plus je trouve que c'est dangeureux pour les enfants :/

J'ouvre se post pour vous demandez qu'est ce que je peux faire ?? appeler la SPA? mais le chien voyage toujours le temps qu'il arrive il ne sera plus la. Aller voir les gens ?? le probléme c'est que je doute entre deux maisons et aprés aller savoir l'acceuil des gens que nous allons recevoir. Il y a 3-4ans de sa ils ont eu un chiot berger allemand, il le laissait dehors sur la rue devant chez eux, il était tout petit à peine deux mois je suis sur j'avais peur que ce pauvre chiot qui ne comprenait rien au monde qui l'entouré, se fasse écrasé :/ (rue avec peu de passage mais quand même :/ )

donc voila quoi faire ?????

Merci d'avance pour vos réponses

Personnellement j'irais trouver les maîtres. De plus il a faim !!! Je ne pense pas qu'il soit dangereux pour les enfants, mais les enfants peuvent lui faire du mal, hé oui ça existe aussi.
Non, franchement j'irais trouver les maîtres et leur demanderai pourquoi leur chien à faim et traine tous les jours comme ça au risque de se faire écraser. Pauvre bête.
Qu'est devenu le berger allemand ?

Invité
Popiette a écrit:
Personnellement j'irais trouver les maîtres. De plus il a faim !!! Je ne pense pas qu'il soit dangereux pour les enfants, mais les enfants peuvent lui faire du mal, hé oui ça existe aussi.
Non, franchement j'irais trouver les maîtres et leur demanderai pourquoi leur chien à faim et traine tous les jours comme ça au risque de se faire écraser. Pauvre bête.
Qu'est devenu le berger allemand ?

le berger allemand je ne l'ai jamais revue, je l'ai vu 2-3fois trainé dehors devant chez eux quand il était petit

je pense que leur dalmatien doit avoir à manger mais au lit de le faire sortir dans leur jardin ils le font sortir dans la rue comme un chat en gros

je n'irai pas voir les gens car je ne tiens pas à me faire agressé (j'ai mon oncle qui c'est prit un coup de couteau en allant dire à ses voisins de baissé le son de leur musique) donc je ne m'aventure pas à ce genre de chose.

J'ai pensé aller me plaindre à la mairie, je sais pas si sa changera quelque chose ou non ?