nounou171 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Comment peux ton apprivoiser les poules j'en 3 petites...toutes jeunen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je vais vous mettre des photos 6 poulettes aucune de meme age.....et comment faire pour les apprivoiser elles viennent, je les caresse, dois le prendre dans mes mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mes poulettes 3 petites de Pékin que l'on m'a donné car le producteur voulait garder que les males pour reproduction et essai couleur Aglaée ( plus grosse) et Daisy 2 pékins et je vous mettrez la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et Rémie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui si tu passe du temps à les caresser et les prendre dans les mainstu n aura aucun soucis apres pour les attraperje le vois avec les jeunes sans race que j aiparfois quand je m'accroupis ils se gênent pas pour me voler sur l épaulespuis les pékins c est réputer pour être assez calme et facilej ai un jeune couple depuis peu et ils se laissent attraper sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Le matin quand tu vas leur donner à manger , prends du grain dans la main , avant de leur donner et en te baissant tu leur tends ta main qu'elles voient ce qu'il y a , ça peu mettre qq jours , avant qu'elles approchent . Mais ça marche , mon fils avait apprivoisé une de mes pondeuse, de toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je le fais quand je leur amene un peu de pate et pain leur régal et je reste avec elle mais elles ont du mal...a venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 20 mai 2012 alors je leur en envoie un peu pres d'elle doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 20 mai 2012 avant daisy venait mais depuis que j'ai introduit rémie, Aglaé fait la dominante alors qu'avant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi aussi j ai une pékin qui me grimpe toujours sur l épaule et pour l en déloger il faut s accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ma technique est un bon coup de pied !!! Est-ce que ça marche ? Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites