nounou171 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Que pensez vous de mes poulettesAglaé et Daisy RémieEt me rescapées leur proprio n'en voulait pas petite pékin 3 pioupioutes a sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et comment les apprivoiser et qu'elles viennent facilement me voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Le matin quand tu vas leur donner à manger , prends du grain dans la main , avant de leur donner et en te baissant tu leur tends ta main qu'elles voient ce qu'il y a , ça peu metre qq jours , avant qu'elles approchent . Mais ça marche , mon fils avait aprivoisé une de mes pondeuse, de toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je vais le faire et j'espère y arriver...... avec les 3 petites aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui il faut essayé tous les jours ,il y en a quelques unes que j arrive a caresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi j'arrive a caresser Daisy et les 3 pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 nounou17 a écrit:moi j'arrive a caresser Daisy et les 3 pioupioussuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites