bellavita82 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et qui c'est qui a du bol... et avec qui je tiens absolument à partager ce petit air ?!!! C'EST VOUS !!!!!!!!!!!!! Allez... un truc kitch mais que j'adore... en plus, je vous mets la version karaoké... comme ça vous pourrez chanter (voir brailler) en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2012 moi le bateau a coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ca tombe bien avec cette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ca me rajeunit pas tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 mai 2012 myla a écrit:ca me rajeunit pas tout ca !!! m'enfin !!!!! qu'est-ce que c'est ça ?!!! ça a 16 ans... et ça parle comme une "vieille" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bellavita82 a écrit:myla a écrit:ca me rajeunit pas tout ca !!! m'enfin !!!!! qu'est-ce que c'est ça ?!!! ça a 16 ans... et ça parle comme une "vieille" !!!! j aimerai bien encore avoir 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 haaaaaaaaaaaaaa j'adore c'est la première fois que j'écoute cette chanson et ça donne le goût de danser et en même temps c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est normale que tu ne connaisse pas Marjo !Il l'ont couler avant d'arriver au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites