Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

Apéro improvisé

Messages recommandés

Bonsoir !!!

Vous aviez 2 pâtes feuilletées dans le frigo... et vous avez oublié de faire des tartes ?!!
Vous aviez acheté des knackis pour les enfants... et elles sont restées enterrées au fond du frigo ?!!
(comment ça "ça ne vous arrive jamais ?"... me dites pas que je suis la seule à oublier des trucs dans mon frigo !!!)

Mince... zut... flûte !!! La date de péremption est pour demain !!

Qu'à cela ne tienne... ce soir, on fait Apéroooooooo !! (après tout... on se remonte le moral comme on peut !) Very Happy

On coupe des carrés dans les pâtes feuilletées.
On coupe les saucisses en petits morceaux.
On en tartine la moitié avec de la moutarde.
On roule les carrés de pâte autour des bouts de saucisse.
Et on met au four 15 minutes.




PS : bon... à 4... ça fait beaucoup !! on a plus trop faim après... surtout que ça donne soif en plus ! On frôle l'apéro-dinatoire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée ! Merci Tu les as congelées ensuite ? Ou vous avez tout mangé? scratch Au cas... lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marer

Pffffffff... j'ai des gnomes à la maison... vaut mieux les avoir en photo qu'à table !! j'vous l'dis !!

Même quand je veux garder des restes pour mes poules... j'ai intérêt à les planquer ! lol2

La prochaine fois... je vous préviens un peu avant... que vous ayez le temps de faire chauffer les jets !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore ca les feuilletés aux saucisses cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je garde ça dans un coin de ma tete pour samedi 2 juin , je rajouterais ça pour l'apéro dinatoire du snack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa çà! Une petite mousse pour faire glisser et on est transporté en Bavière sans quitter son jardin!...

Moi qui vais sans doute organiser une mini octoberfest (fête d'octobre) cette année (environ 25/30 personnes prévues..... et 200 petites mousses*..... Embarassed), çà pourrait bien me servir...... Suspect

Merci pour l'astuce! cheers



*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...