pascal1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mes enfants voulaient une grande piscine pour cet été, (( pourvu qu'il fasse beau,)) elle fait 4.88m de diamètre et 1.20m de hauteur !!Donc je suis en train de mettre un bout de terrain à niveau , avec le motoculteur et j'ai enlevé toutes les bordures !!! affaire à suivre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oh bah alors la ils vont s'amuser !!! vivement le soleil pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui vivement le soleil !!!!!!! car j’irai les rejoindres aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 haaaaaa oui ils vont adorer ça!!!! et les parents aussi en espérant avoir un bel été je vous la souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui j'espère que le soleil va revenir et rester car là vraiment y en n a un peu marre j ai remis le chauffage hier faisait 18 dans la maisondire qu'on n est bientôt en juinsa fait 2 jours qu'il pleut sans arrêt toute la journéeau moins sa remplis notre piscine lolcelà fait deux fois qu ont n en vide de l eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ouahhhh la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ho vi vi le soleil je pense que tout le monde en a besoin c'est de bonnes vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bon courage pour l'installation de la piscine moi j'ai pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et voila, la piscine est installée, mes enfants s'en donnent à coeur joie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2012 eh beh c'est de la piscine de compete c'est pas aujourd'hui quand meme parce que ca caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 non , c'etait samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 6 juin 2012 De quoi faire de belles partie en famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 wow pascal bravo tu as bien calculé pour qu'elle entre bien dans ton espace donc je te souhait beaucoup de chaleur et de soleil ça va être bien plaisant pour toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bravo pour l'installation ! 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est , on apprecie vraiment quand c'est la canicule , ou quand il fait chaud tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ouahhh elle est super grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et oui , en espérant qu'il face bien chaud cette été pour en profité au maximum !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites