bellavita82 0 Posté(e) le 22 mai 2012 notre ami Thierry54 .... en entendant aux infos ce matin qu'il était tombé l'équivalent de 3 semaines de pluie en 1 nuit !!!......... laisse tomber les poules et passe aux canards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 LE PAUVRE ca se trouve il est en train de tricoter des palmes pour ses poulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Thierry nous sommes tous avec toi!!! même si tu as des canards pourvue que tu reste avec nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 23 mai 2012 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui c vrai que sa a bien tombé chez nous , pour ma part + de peur que de mal et chez les cocottes c la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Wouaaa c'est super gentil de votre part d'avoir eu en petite pensée pour nous !!! Je suis vraiment très touché !! Pour ce qui est des inondations ... c'est un paysage bien inhabituel qui s'offre à nos yeux par endroits !! C'est impressionnant de voir à quel point la nature peut se jouer de nous et nos infrastructures avec tant de facilité... Heureusement en ce qui me concerne, les poussins et les cailles se portent bien !! Pour le reste, le temps pensera les blessures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bravo pour ton optimisme Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mai 2012 nous sommes avec toi thiérry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je pense à vous, j'ai connu la meme chose en 99 (le toit a recouvert le jardin 75 m² d'un seul morceau)De si loing c'est difficile de faire autre chose que de compatire et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 mai 2012 La Normandie est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et le 82 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et les pays de loire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mai 2012 on va faire tous les départements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et le Québec aussi bon courage Thierry nous sommes avec toi ne laisse pas tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites