Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou171

Comment introduire des poussins besoin d'aide

Messages recommandés

Voilà j'ai 3 poulettes, 2 qui s'entende bien et une plus sauvage, meme trés, mais bon....
et je dois introduire 3 petits poussin qui ne sont pas du meme age mais qui se collent,
ils dorment pourtant toute ensemble la nuit dans le poulailler et quand j'essaye de les mettres dans le parc ouvert ils se prennent des coups de Bec, commen faire ???
je vous mets la photo de mes poussins
photo des poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend qu ils soient un peu plus grand je pense flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 3 poussins un et assez grand pour rejoindre les autres, mais comment faire.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux les mettre a la tombée de la nuit quand tes autres poulettes dorment comme ca le lendemain matin ellles se reveillent toutes ensemble et ne s apercoivent de rien !!!mais il faudra quand meme que tu surveilles la journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles dorment toute ensemble, mais dés que je les mets dans le parc extérieur, elles se font attaquer, alors que la nuit tout le monde dort dans le poulailler ????
et j'ai une poule de pékin noire qui n'est pas trés sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca doit etre la dominante !!!si elle ne leur donne que des petits coups de becs ,ca va s estomper au fil des jours par contre si elle les attaquent vraiment violemment ca peut etre dangeureux pour tes poussins !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...