Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

et de troisous souvenez q un predateur m avez pris deux oison cendree et ba se matin le seul oison de la couvee de mes oie de toulouse qui couve sans quiter le nid depuit 33 jours

Messages recommandés

vous vous souvenez q un prédateur et venu me prendre deux oison et bien la il m en a reprit un le seul que mes oie de toulouse on u de leurs couvee qui je presise a duret 33 jours sans bouger de leurs nid la pauvre oie etait toute fiere de sortir avec sont petit qui la quitter pas d une plume et la la tete tournee plus rien j ai chercher partout et j ai retrouver dans notre parc derriere la maison le duvet et les vissere du pauvre oiseon devoret tout vivant je men veut j aurait du mettre le ptit en eleveuse et le redonner un peu plus costaud et la ses tetu de bestiole s obstine a vouloir couver j ai jeter les oeufs pourrit et il sont voler tout les oeufs de poules dans les pondoire pour les couver donner moi des conseil faut faire quoit laisser couver les oeufs de marans a la coquille epaisse ou les sortir du poulailler besoint d aide svp

Tu lui otes les oeufs à la nuit et tu lui glisse des canetons ou des oisons d'un jour sous le ventre .

je suis vraiment triste pour toi kim !! Sad Sad
as tu vu quel animal l a attrapé ??
essayes de mettre des pieges partout !!!et tout tes pioux tant qu ils ne sont pas adultes ,ne les laisse pas sortir !!
j espere que tu vas attraper le coupable Mad Mad Mad

:oups:

Désolée pour toi...

Et dire qu'autour de moi, je n'ai que des gens qui se plaignent que leurs oies ne veulent pas couver !!

Je me pose la même question que Myla... as-tu de quel prédateur il s'agit ?! Quelle plaie quand même !!

bah oui remettre des oison ses une solution sauf que cette maudite bette va me les bouffer 1 par1

moi je penser mettre des oeufs de marans j en est 20 qui vont finir en omelette car aucune poule gr veut couver vous penser que ses possible????????

bon... j'y vais de mon avis ! Wink

Dans l'absolu... tout est possible... j'ai bien fait couver des oeufs de poule naine à une pigeonne !! Very Happy

Mais perso je ne mettrais pas des poussins avec une oie... pas plus que je ne mettrais des oisons avec une poule !

Mon frère a tenté la poule et les canetons... la pauvre bête a failli devenir folle quand elle a vu ses "bébés" se jeter dans la mare !! Elle courrait tout le long de la rive en braillant !!

Un de mes collègues a vu ses poussins se noyer en voulant suivre leur "mère" cane !!

Ou alors... il ne faut pas laisser le moindre point d'eau assez grand pour que l'oie y fasse trempette...

Mais cela reste mon avis personnel bien sûr. Wink

oui je ni avait pas penser a cela merci bellavita 82 on a éviter une catastrophe surtout que j ai une mare xxl vue que ici on a 9oie quand même ou alors faire couver les oie prendre les poussin et les mettre en éleveuse sinon j ai une barbarie qui pond mes elle ne sait pas couver elle fait n importe quoi elle abandonne le nid a moitie de parcourt et elle se lève pour laisser toute les poules pondre dans son nid donc la j ai 3 oeufs et je pourrait attendre dans avoir six minimum encore faut il quil soit féconder j ai acheter un beau rouen pour cette demoiselle mes a mon souvenir je ne me rappelle pas l avoir vue cocher la canne a moin que sa se passe loin des regard indiscret le mieux serait d essayer et de mirer et si ses clair alors déloger le couple d oie sa sert a rien de couver pour rien il vont êtres épuiser DITE MOI SE QUE VOUS FERIEZ A MA PLACE

comme tu dis mires les oeufs pour ne pas qu elle couve pour rien !! Rolling Eyes
tu ne peux pas installer un enclos plus sécurisé avec filet de voliére pour y mettre tout tes animaux qui ont des petits ???

si ses faisable je transfère les parent et les ptit dans la volière et je mai les naine dans le poulailler la j ai ouvert le portillon qui mène au parc derrière donc il on une grande pelouse pour picorer en espérant que ses maudit prédateurs ne vont pas s en prendre a mes barbue d anvers qui sont miniatures

bon j ai récolter 8 oeufs de canne que j ai glisser sous l oie on verra bien au mirage si il sont féconder?????????????????????????????????????????

• Créer...