frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic-et-vanessa 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Et voilà... ma mémoire de poisson rouge se remet à faire des siennes... Ils sont magnifiques (tout plein de couleurs... j'adore) mais serait-il possible de me rappeler ce que c'est ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bellavita82 a écrit:Et voilà... ma mémoire de poisson rouge se remet à faire des siennes... Ils sont magnifiques (tout plein de couleurs... j'adore) mais serait-il possible de me rappeler ce que c'est ?!! ben c est des hirondelles voyons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 24 mai 2012 .... j'en connais qui ont de la chance que la Bourgogne soit loin du Tarn et Garonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bellavita82 a écrit: .... j'en connais qui ont de la chance que la Bourgogne soit loin du Tarn et Garonne !!! oh non pitié je ne le ferais plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 25 mai 2012 alors ça... ça m'étonnerait grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites