Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

... ben on est aidé tiens !!!!

Messages recommandés

J'ai voulu dresser une de mes félines donzelles à protéger mes plants de poivrons contre les attaques d'escargots....

Je ne pensais que cela la fatiguerait autant !!!... Tu parles d'une surveillance active... té !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé Vé y fé trop cho pour travailler !!! nan mé hooo il sont fous ces humains .......
A mon avis c'est ce que pourrait penser le chat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu n as rien comprit ,c est une chatte rusée ,elle fait semblant de dormir mais en fait elle guéte l ennemi lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool1

Y'a des jours où je me demande si ce n'est pas la soeur spirituelle de Doc Gynéco !! ouioui

Et pourtant... c'est sa fille que j'ai appelé Ganja !! marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouioui J'en ai 3 comme ca actuellement sur la terrasse avec cette chaleur bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la Pose de Cachou , les yeux mi clos , dans le style , je t'ai à l’œil toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aplaud pour Cassi, Cachou et Sacha !!

Partage de photos... j'adore !! Merci

A mon tour... Wink Dans l'ordre d'arrivée à la maison (et donc d'âge) :

Le vieux routard grincheux de la famille... Tanis (10 ans demain). Grincheux mais tous les chats errants du coin peuvent venir taper dans sa gamelle. Par contre, il aime pô les chatons... ça le stresse toute cette marmaille qui court partout (il a jamais eu de descendance et je crois pas que ça lui manque !) Wink



La "reine-mère" Dorisse (répondant aussi aux doux noms de : le polochon, grosse faignasse, t'as-pas-bientôt-fini, c'est-quand-tu-veux, etc...)
Elle n'a que 4 ans... mais est déjà grand-mère... et arrière-grand-mère dans quelques jours (ça va la réveiller un peu ! Wink ). Elle adoreeeeeuuu les chatons (raison pour laquelle elle nous en a fait plein... et maintenant elle s'occupe des petits de sa descendance)... par contre associale au possible avec les chats qui ne sont pas de SA famille.
Pendant longtemps, la terreur locale des souris et rongeurs divers (elle a d'ailleurs transmis son savoir-faire à ses enfants) mais depuis qu'elle a été opérée... je n'en dirais pas plus ! Wink



Ganja (2 ans)... fille de Dorisse... la seule typée Siamois sur une portée de roux et d'écaille !! Ma princesse aux yeux bleus... j'étais obligée de la garder ! Wink
Stérilisée comme sa mère, elle a gardé tout son dynamisme et mets bien en pratique tout ce que sa môman lui a appris (c'est désormais ma meilleure chasseuse de souris)...
même si là... c'est pas flagrant !!



Chaya (1 an)... fille de Ganja et donc petite-fille de Dorisse... elle ressemble à une baleine en ce moment... la naissance est prévue pour la semaine prochaine ! (une portée et hop ! chez le véto). C'est un vrai manche à la chasse (sa mère préférait chasser et lui rapporter des proies plutôt que de lui apprendre comment faire)... mais elle a des yeux bleus magnifiques (on peut pas tout avoir) !! Wink



Les proches et les amis commencent déjà à lancer des paris sur le fait que je garde ou pas une petite à Chaya... Ce serait sympa... 4 générations de félines donzelles à la maison... cool
Je ne sais pas encore... ça va dépendre si j'ai un coup de coeur pour une des crevettes !! (le papa est un chat errant marron tigré).

A suivre la semaine prochaine !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'aime tout tes chats, mdr3 ils sont supers ! Sur notre exploitation agricole les mères chattes s'occupent merveilleusement de leurs chatons et comme dans la famille on aime tous les chats et bien ils vivent leur vie de chat avec tous ses impondérables (routes,
le chef matou qui chasse les autres mâles etc....) mais il y a le coté agréable les grosses balles de pailles dans les étables ou il fait bon se prélasser l'hiver, le lait matin et soir agrémenté de souris qui ne manquent pas près des silos à céréales et les caresses des personnes qui travaillent ou passe sur l'exploitation! bref une bonne vie de chats libres . Les miens viennent de l'exploitation récupérés trop jeunes pour s'en sortir seuls car malades ! je ne peux dépassé un certain nombre donc en cas de surpopulation et bien les annonces chez les vétérinaires de la région marchent très bien jusqu'à présent ! les mères chattes libres ne font qu'une portée par an de 2 petits maximum s'il y a perte de la portée alors une deuxième portée se fait mais c'est rare ! bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaa moi ausi j'adore tous les chats!! non mais c'est ti pas de beaux toutous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...