shampoing1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et tac ! la couveuse ne chome pas un paquet de 10! [url=[url=je ne vous dis pas de quelle race il sagit........rendez vous à partir du 14 juin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bon bé y a plus qu"à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mai 2012 moi je dis des pékins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 30 mai 2012 on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mini poule : Nagazaki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 myla a écrit:moi je dis des pékins ???? et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pascale a écrit:Mini poule : Nagazaki ? non plus! un indice? c'est une race anglaise............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je dis comme mag des serama ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 myla a écrit:je dis comme mag des serama ???? toujours pas!! encore un indice?vous pourrez les reconnaitres lorsque les plumes pousseront....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Sebright ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 cloclo80260 a écrit:Sebright ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 juin 2012 alors ses poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 la cata pour l'instant!!! on en ait au 23ème jour et 1éclosion qui est mort peu après (et encore je l'ai aider) un autre percé mais mort dans l'oeuf,la je viens de regarder et un autre oeuf est percé mais sa ne bouge pas beaucoup.......ce qui ne laisse rien présagé de bon..... ,jai eu une bouze avec la couveuse au début,elle est monté à plus de 40° je sais pas si sa peut venir de la. bon jatend 2jours je casse tout,je regarde et je rachète des oeufs!! je vais y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 désole pour toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bon ben résultat des courses...................un beau 0 % de réussite 8 oeufs étaient fécondés ,les poussins très bien développés..........mort2 oeufs étaient clairje comprend pas ce qui c'est passé,jai mis de l'eau aux max(mème pulvérisé direct sur les oeufs),un des oeufs a comme "éclaté" jai dabord cru que c'était le poussin qui perçait mais c'était casser sur toute la largeur,après la réussite des faisands mème pas réussir à faire une sébright je suis dégouter,je vais refaire une fournée en essayant de trouver le pourquoi du comment,je suis persuader d'avoir fait une grosse bourde reste à savoir laquelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 après la première cata jai donc refai un paquet de 12............pas de grande réussite MAIS!!!....[url=[url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 trés jolie belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ce sont de très belles volailles, mais dis moi, tu es dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merci,je suis en franche comté,javais fait des fotos quand elles étaient poussins mais l'ordi les a bouffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ben alors! si tu lui donnes à bouffer, il ne recommencera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites