gillou441 0 Posté(e) le 31 mai 2012 que mettre comme litière pour des lapins nains dans une cage dans la maison,paille,copeaux etc.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 mai 2012 moi j'ai mis de la paille car j'ai essayé des copeaux et ils en mettaient partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 31 mai 2012 les copeaux sont très mauvais et provoquent des problèmes respiratoires, car peu absorbant. (l'urine de lapin est très corrosive pour leurs petits poumons) Le mieux c'est le chanvre, surtout au niveau absorption. Les granules de bois sont parait-il une très bonne solution, très bonne absorption et peu d'odeur. A la base c'est destiné aux poêles à granules, je n'ai pas encore essayé parce que je n'en trouve pas ! la saison est terminée, les magasins reprendront la distribution en septembre, saison oblige ! Après c'est foin à volonté, et on peut mettre un peu de paille pour le jeu, le confort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 31 mai 2012 paille + foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok et la litière de chat est ce que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 paille + foin c'est le top mais réclame un nettoyage fréquent ........... à part d'utiliser une poudre neutralisant l'odeur d’ammoniac et permettant ainsi d'espacer les fréquences de nettoyage.....Il faut savoir qu'un nettoyage trop fréquent stress le lapin stress= vecteur de maladies....De toute façon le lapin a besoin de paille et de foin dans leur alimentation, notamment l'angora qui a besoin de paille pour facilité le transit des poils dans son intestin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 peut etre que la litiére des gerbilles irait non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Qu'est-ce qu'on met pour les gerbilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ne pas confondre gerbilles et lapins Cacahuete vous renseignera sur les gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pour mes gerbilles c'est copeaux ( perso je n'ai pas de problêmes ) , et foin dans leur petite cabane ( voir "mes gerbilles " ), et pour mes lapins c'est foin , aprés chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites