gillou441 0 Posté(e) le 1 juin 2012 voilà ce que j ai acheté hiers,voici monsieur et voici madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 juin 2012 super j adore tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bienvenue à eux.................................... et bon courage à vous !! J'en ai un comme ça à la maison... au début tout le monde voulait le peigner (normal... c'était nouveau !)... maintenant y'a plus que moi qui m'y colle (la seule courageuse de la maison quoi !!)... et j'avoue que parfois... ça me titille de prendre la tondeuse... vu le temps que je mets à lui retirer doucement toutes les bouloches qu'il peut se faire (surtout que sa patience à lui est moins grande que la mienne) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 juin 2012 fais lui des locks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ah oui un Rasta lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Okette !!... j'essaye... je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c est pour ma fille donc c est elle qui s en occupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tout mimi le pimpin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 juin 2012 gillou44 a écrit:c est pour ma fille donc c est elle qui s en occupe lol... Ca commence souvent comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle est au courant que si elle ne s en occupe pas je les revends donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 très jolis pinpins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 très mimi ils ressemblent a 1 des lapinou qui me reste le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites