Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

question?

Messages recommandés

Je vais recevoir des oeufs car ma soie couve toujours alors je vais en profiter mais ma question c'est que je dois changer les oeufs qu'elle a présentement contre les nouveaux que j'ai achetés donc ma question je dois marquer mes oeufs car quand ma autre poule couve ma soie ramasse les oeufs afin des couver Razz donc je peux marquer mes oeufs avec un crayon feutre ou pas?? le crayon feutre est t'il dangereux pour l'oeuf? merci à vous de me répondre à bientôt flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux les marquer ,moi j avais ecris la date de couvaison sur les oeufs flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oky Myla merci pour ta réponse je vais les reçevoir tantôt j'ai hâte!!! j'ai pris 7 oeufs de mille-fleurs je trouve cette petite race de poule trop drôle!! et elles sont bien dégourdies!! et coté ponte rien à dire à tout les jours j'ai mon oeuf!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais mille fleur c est la couleur des plumes et ca n est pas la race lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je les note avec un crayon de papier (aussi appelé crayon bois) car j'ai lu un jour que le feutre passait dans l'oeuf et pouvait être mauvais...

Comme ça, ça me permet de faire une bonne grosse marque (car sous la poule, la marque s'efface vite).

Pour la couvée d'avril... j'avais fait une marque sur l'extrémité la plus ronde de l'oeuf... tous les oeufs étaient encore bien noté à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Marjo ! Facétieuses et bonnes pondeuses, les sabelpoots ! et les mille-fleurs sont très jolies ! par contre pas couveuses du tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vue ça et je les aimes beaucoup!! cheers

bellavita ça peut faire quoi si y a du crayon feutre?? Embarassed je n'ose pas y toucher de peur d'agraver pale en tout cas je vais voir le résultat le 23 juin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...