bellavita82 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Et Chaya a choisi son jour pour avoir ses petits... 4 mini saucisses félines... Du coup, elle va avoir droit à un bon petit plat pour fêter l'heureux événement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bravo!!! j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour Marjo... et les autres aussi bien sûr !! Les mini-saucisses... direct à la sortie du four !! Les gosses sont partis dans la recherche de noms... ça va les occuper un moment !! Ca tombe bien... il pleut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 4 juin 2012 cacahuete a écrit: Je viens de lire plusieurs posts... à chaque fois un de ta part !!! C'est le seul smileys qu'il te reste ?!!! En tout cas... ton enthousiasme fait plaisir à lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 hoooo ils sont adorables profite en bien pour les tripotter haaaaaa moi je viens d'avoir une mimine il n'y a pas longtemps et des fois elle est tannée de moi mais je ne peut m'empêcher j'adore ça et elle vient bien choquée après moi et gronde mais je m'en fou j'aimes trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 5 juin 2012 marjo a écrit:hoooo ils sont adorables profite en bien pour les tripotter haaaaaa moi je viens d'avoir une mimine il n'y a pas longtemps et des fois elle est tannée de moi mais je ne peut m'empêcher j'adore ça et elle vient bien choquée après moi et gronde mais je m'en fou j'aimes trop ça Marjo... je vais apprendre le québécois avec toi !! "elle est tannée de moi" ... elle est folle de toi ?!!"elle vient bien choquée après moi" ... elle te rentre dedans ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Des news des saucisses ?!!! C'est plus des saucisses... ils vont avoir 1 mois le 3 juillet !! Pour les noms... les gosses ont fait plus ou moins semblant de chercher... et c'est finalement moi qui m'y suis collée ! Donc... on est en année H... et du coup je vous présente dans l'ordre d'arrivée : Horton... le premier petit mâle roux... une boule de poils (même si là on le voit pas bien) avec une bouille à bisous !! Holly... la première petite femelle gris tigrée... (en premier plan sur la photo) une petite chipie qui commence déjà à se balader partout !! Hélios... le second petit mâle roux... à donf comme sa grand-mère Dorisse !! Et enfin... Heaven... joli mélange de tigré et écaille de tortue... ma nouvelle petite princesse qui va rester à la maison avec sa mère, sa grand-mère et son arrière grand-mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 waaaaaaaaaaaaaaa je suis tombé en amour avec tes bébés tnant qu'a moi j,en aurais plein la maison j'adore les chatssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 beaux petits chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tous mimi les minets !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ils sont vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 A vendre... un panier de chatons fraichement cueillis !!! On commence à les retrouver un peu partout dans la maison... les bêtises arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 zoliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ... y'a des fois où je me dis que j'aimerais bien être un chat té !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites