Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

... Fête des mères...

Messages recommandés

Et Chaya a choisi son jour pour avoir ses petits... 4 mini saucisses félines... Very Happy

Du coup, elle va avoir droit à un bon petit plat pour fêter l'heureux événement !! Wink

Pour Marjo... et les autres aussi bien sûr !! Very Happy

Les mini-saucisses... direct à la sortie du four !! lol!

Les gosses sont partis dans la recherche de noms... ça va les occuper un moment !! Ca tombe bien... il pleut !! lol!

cacahuete a écrit:
super

lol! Je viens de lire plusieurs posts... à chaque fois un super de ta part !!! Wink

C'est le seul smileys qu'il te reste ?!!! LOL

En tout cas... ton enthousiasme fait plaisir à lire !!

je sors

hoooo ils sont adorables profite en bien pour les tripotter haaaaaa moi je viens d'avoir une mimine il n'y a pas longtemps et des fois elle est tannée de moi Razz mais je ne peut m'empêcher j'adore ça et elle vient bien choquée après moi et gronde Razz mais je m'en fou j'aimes trop ça fou

marjo a écrit:
hoooo ils sont adorables profite en bien pour les tripotter haaaaaa moi je viens d'avoir une mimine il n'y a pas longtemps et des fois elle est tannée de moi Razz mais je ne peut m'empêcher j'adore ça et elle vient bien choquée après moi et gronde Razz mais je m'en fou j'aimes trop ça fou

lol! Marjo... je vais apprendre le québécois avec toi !! lol! lol!

"elle est tannée de moi" ... elle est folle de toi ?!!
"elle vient bien choquée après moi" ... elle te rentre dedans ?!! lol!

Des news des saucisses ?!!! Very Happy C'est plus des saucisses... ils vont avoir 1 mois le 3 juillet !! LOL

Pour les noms... les gosses ont fait plus ou moins semblant de chercher... et c'est finalement moi qui m'y suis collée ! Rolling Eyes

Donc... on est en année H... et du coup Very Happy je vous présente dans l'ordre d'arrivée :

Horton... le premier petit mâle roux... une boule de poils (même si là on le voit pas bien) avec une bouille à bisous !!

Holly... la première petite femelle gris tigrée... (en premier plan sur la photo) une petite chipie qui commence déjà à se balader partout !!

Hélios... le second petit mâle roux... à donf comme sa grand-mère Dorisse !! lol!

Et enfin... Heaven... joli mélange de tigré et écaille de tortue... ma nouvelle petite princesse qui va rester à la maison avec sa mère, sa grand-mère et son arrière grand-mère !! Wink

waaaaaaaaaaaaaaa je suis tombé en amour avec tes bébés aplaud tnant qu'a moi j,en aurais plein la maison j'adore les chatssssss

A vendre... un panier de chatons fraichement cueillis !!! LOL

On commence à les retrouver un peu partout dans la maison... les bêtises arrivent !!! lol! lol! lol!

• Créer...