gillou441 0 Posté(e) le 3 juin 2012 voilà,hiers j ai arrêté le retournement ,avec dans la couveuse 24 oeufs de cailles des blé,pour les photos il faudra attendre le week end prochain car je ne suis pas là de la semaine avec le taf, c est ma femme qui va gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 3 juin 2012 plein de bonnes choses à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci thierry et oui j espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 5 juin 2012 On croise les doigts et tiens-nous informés !!! On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Alors Gillou... Ca donne quoi ? Des bb cailles des blés ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2012 alors ta eu quoi comme résultat dis nous des que tu revient de deplacement j'espere que madame a assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bonjour à tous et désolé de ne pas répondre car j étais en déplacement et c est ma femme qui a gérée ,donc pour l instant 7 cailleteaux des blé de né voilou voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bonne nouvelle, il manque les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui Gillou, pense aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2012 voici une photo ,je pense pas qu il y en aura d autre car madame n avais pas vu que le ventilo de la couveuse ne fonctionnait plus donc hiers soir quand je suis rentré les oeufs étaient froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mince pour le ventilo ... Super pour les cailletaux !!!! Ils sont terribles !!! Eleveuse maison ? vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci ,pour le ventilo c est bon il est réparé mais vu que les oeufs étaient pratiquement froid je pense pas avoir d autre éclosions,j espère que l éclosion de la semaine prochaine sera meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Dommage Gillou, tu aurais certainement eu une belle réussite. Jolies, tes cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites