Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

mon bassin d'eau

Messages recommandés

voici mon bassin d'eau ban dison qu'il manque les jets de la tête de la fontaine mais demain je prendrais d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ton bassin !! ce doit être sympa ce petit murmure perpétuel d'eau... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde oui entendre l'eau couler comme une cascade c'est très relaxant!! nous avons placé des petits poissons rouges dedans mais bon ils sont si petits qu'on les cherche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Marjo... C'est vous qui l'avez fait ce bassin? J'ai bien envie de m'en inspirer pour m'en faire un petit aussi ! c'est un coffrage en agglos + parements + liner de piscine ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super C'est absolument génial ! très, très beau . Mon fils serait ravi d'avoir un si beau bassin aquarium lui qui n'a pas eu de chance avec ses carpes ! (chats pêcheurs entre autres ) pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très agréable le petit clapotis de l'eau,
et je te souhaite une bonne détente autour de ton bassin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci  tout le monde   et oui c'est nous qui l'avons fait mais thierry je ne comprends pas  c'est quoi un coffrage en agglos :Pparement et liner de piscine lol!  ban  moi j'ai pris des gros morceaux de bois  qui trainaient sur la terre du voisin (il m'a donné la permission des prendre )  ces morceaux sont utilisés  pour faire des murets dans les courbes sur les routes  Razz  donc ça ne m'a rien coûter j'ai placée deux épaisseur pour que l'on puisse s'assoire sur le bord et faire une belle  finition sur le dessus  Razz  

j'ai pris une  toile de piscine que  j'ai recouvert d,une toile géotextile  (pour les fleurs) cousu ensemble et j'ai placé des pierre  rondes au fond pour tenir les toiles et j'ai fait aussi une  encavure pour laisser l'eau passer (trop plein)  pour ne pas que ça déborde   et pour la  fontaine ban je l'avais déjà et nous avons trafiquer un peut pour y mettre une pompe plus grosse pour avoir un bon débit d'eau  Razz  c'est assez facile à réaliser et je préfère  comme celui là qui est à l'extérieur ban j'ai déjà eu un bassin creusé donc j'ai vue les deux possibilités et je préfère  celui extérieur mais ça dépand des gens et des goûts hein!!  voici mon autre bassin que nous avions avant!!

sur cette photo regarde le tuyau bleu c'est l'endroit de mon trop plein s'il pleut beaucoup l'eau va s'écouler doucement par cet endroit et jai fait passer mes fils par là aussi
je l'avais commencé l.année passé et cette année ban j'ai  remis une autre largeur de bois pour l»'élargir  comme  tu peux voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment jolie. Merci pour la technique j'en prends note pour le futur bassin de ma dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'aime beaucoup les morceaux de bois !!! frotter
Très beau travail !! J'adore ! roue bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde !! bellaviat non les chaises c'est pour prendre le café ou l'appéro Razz super patrick c'est facile à faire et tu peux faire la grandeur que tu as besoin donc tu vas avoir ton petit coin d'eau à toi c'est très reposant et ZEN!! bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il pleut demain je vous présenterai mon bassin.
bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study C'est un bassin ravissant avec toute ces fleurs. Cela doit être difficile à faire mais le résultat est reposant vraiment ! bravo ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cassi!! mais je me suis rendu compte que mon eau commence à verdire un peut alors le soleil est un peut trop présent je vais devoir me faire un petit système de filtration cheers donc photo à venir à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique réalisation
je suis scotché par la beauté de ces bassins........ j'en est vu des bassins mais des comme ça.ça court pas les rues
Félicitations marjo cool2 cool2 cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...