choukette11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour,je ne sais pas si certain membre de ce fofo etait egalement sur plumage mais pourriez vous me confirmier que le site est inaccessible?impossible pour ma part d'ouvrir la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-921 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sur un autre forum @Mike parle de Plumage.eu comme un Lost Forumpas de réponse de JMpour moi cette année, cela fait 2 forums de moins.dommage, tout les forums ou je vais, parlent de volailles, mais en fin de comptes ils sont tous différentsj'aimais bien aussi celui de Cesar, disparu faute de ..............@+ Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Desolee jean louis jai pas tout compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c''est un forum tres actif contrairement a beaucoup d'autres ou rien ne ce passe par contre il vaut mieux etre de l'avis du moderateur principal sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tout à fait d'accord avec toi jb mais je ne peux plus ouvrir la page , ca te fait pareil? que se passe t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-921 0 Posté(e) le 5 juin 2012 jb le choletais a écrit:c''est un forum tres actif contrairement a beaucoup d'autres ou rien ne ce passe par contre il vaut mieux etre de l'avis du moderateur principal sinon !!!si tu arrive a te loger sur le forum donne tes infoscar d’après le modérateur cité, le forum est mort sans un choix contraire du fondateur JM ???je suis d'accord avec toi sur la modération rudemais il y avait tout les autres membres@+ Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mais comment ça le forum est mort? comment ca? pourquoi? sans préavis rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-921 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est comme cades fois le forum reste en lecture seuleet des fois pasil disparait@+ JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 donc si j'ai bien compris le site ne réouvrira pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-921 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ????????? wait and see ???????@+ JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est dommage car cetait vraiment un bon forum...il n'y en a quasi pas des comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-921 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est toujours dommage de perdre des écritsdes infos, voir du savoir qui disparait@+JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci pour les pioupioux jln 92 cette semaine 3 barbue d anvers un wyandotte et deux marans un orphington coucou ou crele? et la j attend apree demain pour les serama mais chuit pas tres convaincu de ses dernier bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-921 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour Kim78,je vois que la famille s'agrandie,chez moi a cause d'une fouine, la famille de poule a tendance a diminuer bonne chance a tes petits piouxles serama sont vraiment trognottes comme petites poulesbisous a toi aussi Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai mon nouveau poulailler de chez ECO POULE,Je viens de passer 2 couches d'huile de lin,et demain je vais chercher une paire de bras sympathiques pour m'aider à le monter.Mes petites poules Wyandotte argenté liseré noir ne veulent pas rester SDF plus longtemps.Dès que tout est installé j'irai dans le jardin faire mon safari photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bravo ritou nous sommes tous oui pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je pense trouver des bras Dimanche, c'est difficile de demander toujours de l'aide.Donc les photos vont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites