choukette11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je vous présente ma fifille, mon amour, ma beauté et j'en passe Fendy des Pralines d'aubejoux !Et oui je suis une très jolie fifille papa et maman sont tous les deux champions INTERNATIONAUX de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est" rafale" mon adorable mémère Border collie . Elles nous a fait des tranchées à courir après les vélos de l'autre côté de la clôture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 hhhoooo choukette c'est pascal qui va être content il en a un lui aussi Cassi ha ouiiiiiiiii j'adore ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah oui?? Y aurait il un autrre fan de setter !?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 haaaaa oui demande à pascal tu verras Eden!! il est magnifique aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je croix qu il va y avoir de la saillie dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites