Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, j'ai mis une de mes lapines au mâle le 16 mai et aujourd'hui ( 5 juin) je regarde ma lapine et la vois sortir d'un nid plein de lapereaux !!! D'après vous que c'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle n'a pas pu être prise avant? Au début mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 regarde la vierge , plus rien ne m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ta lapine était pleine avant c'est obligé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 D'après vous peut-elle être doublement enceinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 doublement enceinte ???? comme le lièvre ??? je pense pas mais je suis pas sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle a dut faire le mur avant le 16 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites