Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

j 19 oeufs de serama

Messages recommandés

voila 19 jours et cette fichu poule qui se balader dans la cage elle a couver 19 jours tres bien et la au dernier jours cette idiotte de poule a mis le bordel dans la cage elle a tout eparpiller les oeufs et voullait absolument sortir j ai mis un oeufs dans la couveuse mais pour moi ses mort de chez mort LA MALEDICTION CONTINUE Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:oups: zut pas de bol
Allez... te prends pas le choux !! Ca va s'arranger !! Ca arrive... Ca fait C---R... mais ça arrive !! Peut-être un manque d'expérience de ta poulette...
cont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Kim haaa la nature!!! j'espère que ma poulette ne me fera pas la même chose c'est aussi sa première couvée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement l oeuf de serama je l ai casser et le poussin était tout fini sauf quil était mort et a cause de la pluie mes faisandeau sont mort et se matin un poussin pekin de mort a cause de l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors se matin trois poussin de mort et en plus dans les trois il yavait mon petit negre soie coucou a cause de l eau la voliere des poussin et plaine de bout les voyant mourire les un apree les autres jes decider de les mettre dans un enclot au millieu du grand poulailler qui sert generalement de parc au lapin cetait a 14h00 et la je fait un tours et je decouvre un poussin de houdan mort au millieu du poulailler il a du passer a travers des barreaux choses etrange il avait la tete couper et disparue et le coup sanguinolant j esper que se n es pas cette maudite fouine qui ma saignee 20 volaille cette hiver j ai le morale dans les basket j ai envie de tout arreter en plus mais poussin on u la coccidiose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Kim tu n'est vraiment pas chanceuse je suis désolée pour toi mais ne lâche pas voyons ça va bien finir par finir et tout ira mieux tu verras sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marjo se matin encore un poussin de mort un barbu d anvers cailloutee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ... tu n'as vraiment pas de réussite ...

Courage ... Vu la passion que tu emploies pour tes bebetes, tout rentrera dans l'ordre rapidement ... Cet épisode deviendra un mauvais souvenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Kim, j'espère que ça ira mieux bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu prévois des abris, avec cette pluie il faut vraiment que les poules puissent rester au sec autrement maladie, bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les volailles, on est jamais sûr de tout réussir, on passe d'un problème à un autre mais çà fini toujours par s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...