thierry54 0 Posté(e) le 7 juin 2012 http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/videos/story/Le-tire-bouchon-le-plus-elabore-du-monde--10069572Pour les pic-nic réussit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 woooowwwww mais ça serait pas bon pour mon ti-mari c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pas bête , fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Hooouuuuuuuuuuuu.... c'est très très.................................... mauvais pour ma patience ça !! J'ai le temps de finir déshydrater au moins 25 fois avant... sans parler de l'énergie qu'il faut employer pour tourner la manivelle !! J'ai chronométré... au bout de 20 secondes... j'avais déjà envie d'arracher la bouteille !! Et que j'aime pô le rouge hein !!... J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec une bouteille de Monbazillac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2012 eh beh quelle mécanisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 juin 2012 très beau mécanisme mais faut pas avoir très soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 on dirait une invention de léonard de vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 il a du s'amuser à monter tout çaJe préfère le mien qui est plus rapide ce qui est mieux pour ma patience légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites