bellavita82 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ....... vous les voyez ?!! ... quoi donc ?!!... ben les poussins té !!! Sans rire... ça devient la jungle !!... ça va finir au coupe-coupe ! Vivement que la pluie cesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2012 faut rajouter des poules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 mes des oies !!!!!!!!! avec heu .... plus besoin de tondre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ou des girafes... tu les verras mieux !! On dirait chez moi il y a 2 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Y'a 2 jours ?!!! m'enfin !!!! pourquoi tu l'as pas dit ?!! tu serais venu le faire chez moi !!! Y'a déjà des poules Bapt... mais elles ont pas que ça à faire !! Quant aux oies... faudrait pas me pousser trop fort pour que j'en prenne... mais le terrain n'est pas fermé partout... les poules ne dépassent pas les limites... je suis pas sûre que les oies les respecteraient sans clôture !! Pour les girafes... je suis pas très loin... à force de tirer le cou vers le haut pour voir où ils vont... les Orpi vont bientôt ressembler à des Autruches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 hooooooo oui c'est asssez difficile de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai attaqué la tondeuse ce matin... enfin non... j'ai plutôt attaquer l'herbe avec la tondeuse ce matin !! Mais ce temps de *&#@£$ me gonfle grave !! J'ai fait la moitié et voilà qu'il se met à pleuvoir !! Y va me laisser finir oui ?! Bon... on voit mieux les poussins déjà... et les poules sont arrivées à la charge aussi ! Celles-là... dès qu'elles entendent la tondeuse, je les ai dans les jambes (à cause des insectes qui sautent dans tous les sens) !! Je mettrais une photo quand j'aurais fini... mais c'est du taf mine de rien !! 2 passages à 2 hauteurs différentes pour commencer à voir le début de quelque chose ! J'espère que demain il ne pleuvra pas (eh oui... vu que j'ai pas de voisins... je peux tondre même le dimanche si j'ai envie !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c est limite une jungle tarzan va bientot débarquer fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 myla a écrit:c est limite une jungle tarzan va bientot débarquer fais gaffe ah ben qu'il vienne té !! je l'attend...... !! Il finira de passer la tondeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je pourrais venir le voir tondre ta pelouse avec son calecon en peau de béteeeeeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Myla aime les bêtes..... toutes les bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ah purée c'est clair que sa a besoin d'une bonne tonte moi faut que je m'y colle samedi parce qu'il y a au moins 5cm et j'aime pas rater une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai tondu entre temps... enfin... j'ai pas fini (il s'est mis à pleuvoir avant la fin !)... dès que j'aurais fini... je mettrais une photo pour montrer la différence !! En tout cas... les poussins ont plus de place pour courir maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ici, l'herbe commence déjà à bruler légèrement ... ... ça m'epargne la tonde pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ca fait ça aussi... en juillet-août... Adieu le vert... bonjour le jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites