Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

... parait qu'il faudrait que je tonde...

Messages recommandés

....... vous les voyez ?!!




... quoi donc ?!!... ben les poussins té !!! lol!




Sans rire... ça devient la jungle !!... ça va finir au coupe-coupe ! Vivement que la pluie cesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou des girafes... tu les verras mieux !! On dirait chez moi il y a 2 jours !! Embarassed Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 jours ?!!! m'enfin !!!! pourquoi tu l'as pas dit ?!! tu serais venu le faire chez moi !!! LOL

Y'a déjà des poules Bapt... mais elles ont pas que ça à faire !! LOL

Quant aux oies... faudrait pas me pousser trop fort pour que j'en prenne... mais le terrain n'est pas fermé partout... les poules ne dépassent pas les limites... je suis pas sûre que les oies les respecteraient sans clôture !!

Pour les girafes... je suis pas très loin... à force de tirer le cou vers le haut pour voir où ils vont... les Orpi vont bientôt ressembler à des Autruches !!!
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai attaqué la tondeuse ce matin... enfin non... j'ai plutôt attaquer l'herbe avec la tondeuse ce matin !! lol!
Mais ce temps de *&#@£$ me gonfle grave !! J'ai fait la moitié et voilà qu'il se met à pleuvoir !! Y va me laisser finir oui ?! pas de bol

Bon... on voit mieux les poussins déjà... et les poules sont arrivées à la charge aussi !
Celles-là... dès qu'elles entendent la tondeuse, je les ai dans les jambes (à cause des insectes qui sautent dans tous les sens) !!

Je mettrais une photo quand j'aurais fini... mais c'est du taf mine de rien !! 2 passages à 2 hauteurs différentes pour commencer à voir le début de quelque chose !

J'espère que demain il ne pleuvra pas (eh oui... vu que j'ai pas de voisins... je peux tondre même le dimanche si j'ai envie !!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est limite une jungle lol! lol! lol! lol! tarzan va bientot débarquer fais gaffe lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
c est limite une jungle lol! lol! lol! lol! tarzan va bientot débarquer fais gaffe lol! lol! lol!



lol! ah ben qu'il vienne té !! je l'attend...... !! Il finira de passer la tondeuse !! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais venir le voir tondre ta pelouse avec son calecon en peau de béteeeeeeeeeeeeeeee!!!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah purée c'est clair que sa a besoin d'une bonne tonte moi faut que je m'y colle samedi parce qu'il y a au moins 5cm et j'aime pas rater une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink J'ai tondu entre temps... enfin... j'ai pas fini (il s'est mis à pleuvoir avant la fin !)... dès que j'aurais fini... je mettrais une photo pour montrer la différence !!

lol!

En tout cas... les poussins ont plus de place pour courir maintenant !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, l'herbe commence déjà à bruler légèrement ... sunny sunny sunny ... ça m'epargne la tonde pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...