Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellavita82

ça pousse...

Messages recommandés

Petites photos des Orpingtons (lâchement abandonnés par leur mère depuis 15 jours... mais qui se débrouillent comme des chefs sans elle !)

Ils vont avoir 7 semaines dimanche...










Par contre... je les trouve pas très "plumés" pour leur âge... surtout si je compare aux pékins qui ont déjà toutes leurs plumes (le Marans aussi était tout plumé avec une semaine de moins que les Orpi). Cela se voit moins sur les noirs ou les gris... mais c'est flagrant sur les splash !!

Est-ce normal ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mimi cheers c est vrai qu elles ne sont pas trop emplumé surtout que je croix que les orpington ont beaucoup de plumes non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Myla....

Si je considère qu'elles sont supposées ressembler à cela plus tard :




Je me dis qu'au rythme où elles vont... il va leur falloir 3 ans !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ben qu il fait pas chaud en ce moment mais arrétes de piquer les plumes de tes poulettes pour te faire une couette !!! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

................... m'enfin jeune fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait trèèèèèèès beau chez nous !!!!!

fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellavita82 a écrit:

................... m'enfin jeune fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait trèèèèèèès beau chez nous !!!!!

fou


a coté de mon radiateur aussi lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous ! Very Happy
comme j'te l'avais dit c'est grande race mais a croissance lente (pour tout : chair, plumes etc) avec les orpis faut pas etre préssé, laisse les pousser tranquilou et a l'automne elles vont "s'epaissir" et te faire un superbe emplumement pour l'hiver ...
mes poussins c'est pareil comparés aux araucanas qui sont nés en meme temps, ils sont beaucoup moins "plumés". quand j'ai 5 mn j'essaierai de faire des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...