bellavita82 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Petites photos des Orpingtons (lâchement abandonnés par leur mère depuis 15 jours... mais qui se débrouillent comme des chefs sans elle !)Ils vont avoir 7 semaines dimanche... Par contre... je les trouve pas très "plumés" pour leur âge... surtout si je compare aux pékins qui ont déjà toutes leurs plumes (le Marans aussi était tout plumé avec une semaine de moins que les Orpi). Cela se voit moins sur les noirs ou les gris... mais c'est flagrant sur les splash !! Est-ce normal ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elles sont mimi c est vrai qu elles ne sont pas trop emplumé surtout que je croix que les orpington ont beaucoup de plumes non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Comme tu dis Myla.... Si je considère qu'elles sont supposées ressembler à cela plus tard : Je me dis qu'au rythme où elles vont... il va leur falloir 3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je sais ben qu il fait pas chaud en ce moment mais arrétes de piquer les plumes de tes poulettes pour te faire une couette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ................... m'enfin jeune fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait trèèèèèèès beau chez nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bellavita82 a écrit:................... m'enfin jeune fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait trèèèèèèès beau chez nous !!!!! a coté de mon radiateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brumes82 0 Posté(e) le 15 juin 2012 coucou tous ! comme j'te l'avais dit c'est grande race mais a croissance lente (pour tout : chair, plumes etc) avec les orpis faut pas etre préssé, laisse les pousser tranquilou et a l'automne elles vont "s'epaissir" et te faire un superbe emplumement pour l'hiver ...mes poussins c'est pareil comparés aux araucanas qui sont nés en meme temps, ils sont beaucoup moins "plumés". quand j'ai 5 mn j'essaierai de faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 wow bravo super pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est une belle race et tes poussins sont jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites