Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telec03

3 poussins

Messages recommandés

Une personne a gagné samedi dans une kermesse ces trois poussins mais comme elle ne savais pas quoi en faire elle viens de me les donnés, je me demande si je peux les mettre avec mes poules car je n'ai qu'une petite cage a hamster pour les mettre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vaut mieux les mettre dans une cage à hamster , sinon les poules risquent de les tuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes poussin j'ai retrouvé une cage que j'avais construite pour faire des cailles, mais malheureusement j'ai pas pu aller plus loin que la construction quand pensez-vous??
Voici la cage lors de la construction en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super ta cage c est impec pour tes poussins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'avoir 2/3 semaines, c'est trop tot pour les mettre avec des poules adultes .

La cage que tu présentes est parfaite ensuite vers 6 semaines ... tu mets la cage au milieu des poules pour qu'elles s'habituent et à 7 semaines, hop en route pour l'indépendance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voilà dans leur nouvelle demeure le soir on les rentre dans la pièce ou ce trouve la chaudière et ils sont bien au chaud.
Dans combien de temps je pourrais leurs donnés un peut de salade?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà bien installé !!!!!!!

Je pense qu'ils peuvent déjà en manger ...
Essaie, dans un premier temps, en petit morceau limite haché puis tu grossis petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow comme tu tavaille bien bravo aplaud très beau ce que tu as construit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vont être bien pour la salade aucune idée moi tant qu'ils n'ont pas 3 semaines ils reste en éleveuse après ils mangent de l'herbe quand je les mets dans leurs parc la journée mais la salade j'en donne que lorsqu'il passe dans le parc à poulet vers 1 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la cage est trop petite mes poussins on bien profiter (voir photo une des trois dans le rectangle rouge les deux autres environ même taille) donc direction le poulailler, j'en ai profiter pour commencé l'enclos me reste juste la porte faire.

leurs enclos 10mx10m



Voilà pour 7 cocottes je pense qu'il y assez de place Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...