bibiche1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bonjour à toutes et a tous, juste une petite info pour qui souhaite apprécier la beauté des poules cochin.J'ai pu rentrer en contact avec un éleveur amateur dans l'allier qui vend des oeufs fécondes de poules cochi, couleur blanc, coucou et noir.J'ai réceptionné ce matin ma commande d'oeufs dans un colis bien préparé et soigné et aucune casse.si vous êtes intéressé, me contacter pour communiquer les coordonnées.prix de l'oeuf 2 euros frais de transport en supplément.J'espère avoir au moins 1 ou 2 poussins de cette race car cette saison beaucoup d'oeuf clair et des poussins qui ne se développent pas dans l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est une très belle race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu n'est pas la seule pour les problemes d'oeufs clairs et d'embryon pour moi aissi c'est la meme chose avec mes poules soies et serama sur 5 couvees soit 150 oeufs 27 soies et 5 seramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites