bibiche1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est fait! nous sommes allés rendre visite a un éleveur amateur pour choisir le couple d'alpaga qui vient dans les tous prochains jours occuper un grand terrain proche de nos 50 cocottes. La belle de 2 ans a les yeux bleu et ceux d du petit mâle sont marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juin 2012 trop beau ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est vraiment génial !!! Que c'est beau ces p'tites bébètes et là au moins... ça ne se mange pas !!! Enfin, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est dépaysant ( pas des paysans , je vois bien clair encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est super tu vas pouvoir te mettre a filer la laine et faire de belles echarpes et bonnets pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 haaaa oui c'est très beaux ces Alpagas et surtout aucune malice des vraies bébés!!! Il y a un éleveur par très loin de chez moi qui en a et j'ai presque craqué pour en avoir http://alpagasdapolline.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super une nouvelle race d animaux sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites