bellavita82 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je surfais... et je suis tombée sur cette photo... et j'ai eu envie de la partager avec vous... Parce que la tendresse appelle la tendresse quoi qu'on en dise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 hooooooooooooooo mais il faut dire que les militaires ne sont pas tous des brutes!!! au contraire!!! mais merde qu'il est beau le pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah s ls etaient tous comme celui la .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 9 juin 2012 patrick31 a écrit:Ah s ls etaient tous comme celui la .................. Comme lequel ?!... le militaire... ou le chien ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Les deux parceque cela depend de la maniere dont ont les eduquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites