mimosa1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Voici les photos prises rapidement, pendant que je jardinais au pied du saphora.Le plaisir des YEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 superbe , belle arbre , tu sais quelle age il a ? saphora c'est la plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mais non c'est le magasin de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Coucou à tous,Je ne devais pas avoir les yeux bien ouvert :il faut lire SOPHORA JAPONICA.Mon arbre a entre 75 et 85 ans d'âge.nous lui avons fait 1 étêtage cet hiver( car il mesurait 30 m de haut ),et nous avons craint pour sa survie, mais RAS tout va bien. D'autres photos demain sur un couple de Rouge-Queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juin 2012 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 wow!!! super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 magnifiques photos j'adore les mésanges notamment la charbonière Vivement les photos des rouges queue, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telec03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe bravo, il y en a aussi par chez moi je voulais leurs mettre aussi une petite maison mais avec nôtre chatte qui est une bonne chasseuse j'ai peur pour eux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mais attendez j'ai un nouveau MÉTIER 35 heures de Retraite,et après il fo qu'il me reste un peu de temps pour moi !!!!!!!je suis surbouquée !!!!!ritouà suivre, je n'ai pas encore développé mes photos = déchargé sur l'ordi -> ah je vous entends tous rigoler !!!!allez coucou fo VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle est belle la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2012 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites