Adèle... 0 Posté(e) le 9 juin 2012 voici mes deux poulettes !!! la premiere une ardennaise de 5mois environs et la deuxieme une pekin mille fleurs de 4mois environs : 1)2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Quelles beautees bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dovakhiin 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elles sont chouettes ! j'aime beaucoup la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 la deuxiéme est la copie comforme de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage 0 Posté(e) le 12 juin 2012 très jolies!surtout la pékin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwe29 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour,Où a tu pris ta poule pékin frisé mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 août 2012 je l ai eu dans le loiret mais il s avére que c est un coq et hier il a essayé de grimper un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites